CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de buts dans cette journée...

[nonotorfly43]
[nonotorfly43]
Niveau 3
04 février 2006 à 22:47:52

Paris-SG (5) 2 - 2 Saint-Etienne (10)
PAULETA (31e)
PANCRATE (82e)
PIQUIONNE (16e)
POSTIGA (34e)
AC Ajaccio (18) 1 - 0 Auxerre (3)
N´DIAYE (82e)

Nice (14) 2 - 0 Lille (4)
VAHIRUA (19e)
ROUDET (39e)

Sochaux (16) 0 - 0 Le Mans (7)

Lens (8) 2 - 1 Strasbourg (19)
COUSIN (76e sp)
KHITER (84e)
GAMEIRO (51e)

Rennes (12) 1 - 3 Monaco (9)
MVUEMBA MAKENGO (25e)
VIERI (55e ,67e)
VEIGNEAU (90e(+1))
Toulouse (15) 1 - 0 Nantes (13)

Seulement un match sans but :ouch:
De quoi faire taire les mauvaises langues :ok: :)

[nonotorfly43]
[nonotorfly43]
Niveau 3
04 février 2006 à 22:55:28

:up:

gempie
gempie
Niveau 9
04 février 2006 à 22:56:07

:-p

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
04 février 2006 à 22:57:01

Quel championnat extraordinaire ...

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
04 février 2006 à 22:57:13

:)

toupourlefoot
toupourlefoot
Niveau 7
04 février 2006 à 22:58:24

J´en reste bouche bé :ouch2: !

pigeona
pigeona
Niveau 10
04 février 2006 à 22:59:01

nonotorfly :d) Tu veux que je te montre certaines journées de Bundesliga :question:

Ca te ferait un peu taire là je crois :peur:

Nan mais 15 buts en 7 matches , y´a pas de quoi s´emfflamer quand tu vois les journées de y´a 2 ans en France où ça atteignait couramment les 25-30 buts :oui:

[nonotorfly43]
[nonotorfly43]
Niveau 3
04 février 2006 à 23:03:58

On est en France je te rappélle :ok:
C´est une bonne moyenne plus de 2 buts par match, faut être ... pour pas l´avouer :ok: :)

pigeona
pigeona
Niveau 10
04 février 2006 à 23:05:10

nonotorfly :d) Oui mais y´a 2 ans , je me souviens qu´on faisait des journées de fada avec parfois 35 buts :oui:

[nonotorfly43]
[nonotorfly43]
Niveau 3
04 février 2006 à 23:07:52

Il y a 2 ans :ok:

HellGod
HellGod
Niveau 10
04 février 2006 à 23:10:01

:-)

_kana_
_kana_
Niveau 7
04 février 2006 à 23:19:19

on a les meilleurs gardiens du monde c´est tous ! :ok:

Sheva111
Sheva111
Niveau 9
04 février 2006 à 23:20:32

c plutot 14 buts en 7 matchs

[nonotorfly43]
[nonotorfly43]
Niveau 3
04 février 2006 à 23:59:11

:up:

NuMbeuR01
NuMbeuR01
Niveau 10
05 février 2006 à 00:02:42

pkoi on di que si y a pa beaucoup de but le championnat est pourri?
En allemagne y a enormément de buts mais le championnat est du niveau francais je pense voir inferieur

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 00:07:23

NuMbeuR01 :d) C´est que le championnat n´est absolument pas spectaculaire ( c.f Bordeaux : super exemple :ok: )

:ok:

mascheran0
mascheran0
Niveau 6
05 février 2006 à 00:13:39

C´est pas forcément le football spectaculaire le meilleur (c.f Liverpool)

pigeona
pigeona
Niveau 10
05 février 2006 à 00:15:20

On dit pas quel echampionnat à 1 faible niveau mais qu´il est pourri du niveau du spectacle ( cf Lille en LDC par exemple : élimine Manchester mais en ayant un jeu d´une médiocrité absolue !! :ouch2: :oui: )

:oui:

La vidéo du moment