oui il yaura un but pour bordeaux mais contre son camp
allez---chelsea
Niveau 5
04 février 2006 à 21:58:26
Plus_44 Posté le 04 février 2006 à 21:57:23
ce sera la mi temps a 21:55
Je sait bien mais c´est pour vous dire que l´on vas gagner demain et :ouin:
unouf
Niveau 7
04 février 2006 à 21:58:37
La FFF a decidé de diminuer la longueur des terrains pour les matchs a Bordeaux ... Mesure qui selons eux permettraient aux joueurs Bordelais de trouver els cages adverses
Plus_44
Niveau 7
04 février 2006 à 21:59:25
wé si vous refuser le jeu comme d´hab vous pouvez espere le match nul
allez---chelsea
Niveau 5
04 février 2006 à 22:02:26
on va pa
allez---chelsea
Niveau 5
04 février 2006 à 22:03:37
on va pa faire match nul mais on vas gagner
moi_69
Niveau 6
04 février 2006 à 22:04:31
On va vous ecrasez les bordelais (avec 3 mains non sifflées ^^ )