Matt-17 Posté le 05 février 2006 à 10:29:46
Eto´o meilleur attaquant du monde... C´est un bon attaquant, renard des surfaces mais ce n´est pas le meilleur attaquant du monde !
Le meilleur attaquant du monde se doit d´être le joueur décisif, discret, capable de se faire oublier ds les défenses et à qui il ne faut qu´une occasion pr mettre le ballon au fond...
Avis personnel (je vois déja les "mdr" "ptdr" "lol") mais pour moi, le meilleur en ce moment serait David Trezeguet !
je sais pas si t´as déjà vu un match d´eto´o mais en tout cas c pas un renard des surfaces mdr, avec le barça il joue rarement à la pointe, il joue toujours décroché, il a marqué 28 buts en 29 matchs depuis le début de la saison avec le barça et le cameroun, il est capable d´éliminer les défenseurs, de faire les passes décisves, coups francs,... et toi tu nous sort trezegol,
, je ne dis pas trez n´est pas fort mais il a un style de jeu pas très impressionnant: il reste à la limite du hors-jeu on lui passe la balle lorsqu´il est seul face au gardien il marque et après on dit qu´il est le meilleur. Niveau efficacité il est même très bon mais si on regarde le jeu ,