CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eto'o le meilleur joueur du monde ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Tarzan34 Tarzan34
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 08:31:24

Oupsss j´oublier Zokora je l´adorais je le detesteril fesait que metre la presion a eto´o et quands eto´o lui a couru apres il et partie en courant se ***** Voila !

albugs albugs
MP
Niveau 8
05 février 2006 à 09:33:18

etoo a dit dans l´equipe" quand on me designe 3 eme meilleur joueur du monde je sais en faite que je suis le premier" et il exlique que c´est parceque il est africain qu´il n´est pas reconnu il dit meme que si il s´appelait etoodinho il serait reconnu comme le meilleur joueur du monde"

en bref il se sent plus pisser et il considere que les gens sont raciste envers lui comme d´hab de la part d´etoo

geraldou geraldou
MP
Niveau 4
05 février 2006 à 09:59:01

que je pense que ce con de eto´o avait critiquer 1 de ces coéquipier qu´il avait rater un penalti pour la qualification a la coupe du monde.
il aurai bien fait de se taire

poins98 poins98
MP
Niveau 4
05 février 2006 à 10:08:10

c le meilleur attaquant du monde si nn dite moi alor c qui en ce moment et g bien dit en ce moment !! ! henry (mdr)ou ronaldo mdrrr....

matt-17 matt-17
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 10:29:46

Eto´o meilleur attaquant du monde... :non: C´est un bon attaquant, renard des surfaces mais ce n´est pas le meilleur attaquant du monde !
Le meilleur attaquant du monde se doit d´être le joueur décisif, discret, capable de se faire oublier ds les défenses et à qui il ne faut qu´une occasion pr mettre le ballon au fond...
Avis personnel (je vois déja les "mdr" "ptdr" "lol") mais pour moi, le meilleur en ce moment serait David Trezeguet !

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 16:39:47

Matt-17 Posté le 05 février 2006 à 10:29:46

Eto´o meilleur attaquant du monde... C´est un bon attaquant, renard des surfaces mais ce n´est pas le meilleur attaquant du monde !
Le meilleur attaquant du monde se doit d´être le joueur décisif, discret, capable de se faire oublier ds les défenses et à qui il ne faut qu´une occasion pr mettre le ballon au fond...
Avis personnel (je vois déja les "mdr" "ptdr" "lol") mais pour moi, le meilleur en ce moment serait David Trezeguet !

:rire: je sais pas si t´as déjà vu un match d´eto´o mais en tout cas c pas un renard des surfaces mdr, avec le barça il joue rarement à la pointe, il joue toujours décroché, il a marqué 28 buts en 29 matchs depuis le début de la saison avec le barça et le cameroun, il est capable d´éliminer les défenseurs, de faire les passes décisves, coups francs,... et toi tu nous sort trezegol, :rire: , je ne dis pas trez n´est pas fort mais il a un style de jeu pas très impressionnant: il reste à la limite du hors-jeu on lui passe la balle lorsqu´il est seul face au gardien il marque et après on dit qu´il est le meilleur. Niveau efficacité il est même très bon mais si on regarde le jeu , :malade:

mezian mezian
MP
Niveau 7
06 février 2006 à 16:58:08

28but en 29match :rire: va te caché en championnat c 18 en 19 match et se né pa le meilleur atakant, le meilleur ou plutot lé 2 meilleur kar il son deux c ronaldo et shevchenko et apré ya adriano gilardino henry torres et tou mai je peu te dire ke eto´o é loin et il é deriere drogba nistelrooy rooney et ossi crespo inzaghi voila mec :ok:

ronaldinho_co ronaldinho_co
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 17:01:40

c pas parce qu´un joueur rate un pénalty qu´il est nul,platini ou zico etc on raté des penaltys

Hilgeugeu Hilgeugeu
MP
Niveau 6
06 février 2006 à 17:04:49

beaucoup de connerie sont dites sur ce forum mais la je crois que mezian decroche le ponpon avec son "inzaghi est meilleur qu´eto´o" :lol: :rire:

Derek26 Derek26
MP
Niveau 5
06 février 2006 à 17:16:23

Schev on ne peut plus le considerer comme l´un des meilleur attaquant du monde quand on voit ke la plupart des but qu´il a marqué en serie A sont sur peno...

il a fait son tps...un ballon d´or c deja pas si mal

Derek26 Derek26
MP
Niveau 5
06 février 2006 à 17:18:44

1/3 je precise

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 17:34:20

mezian Posté le 06 février 2006 à 16:58:08

28but en 29match va te caché en championnat c 18 en 19 match et se né pa le meilleur atakant, le meilleur ou plutot lé 2 meilleur kar il son deux c ronaldo et shevchenko et apré ya adriano gilardino henry torres et tou mai je peu te dire ke eto´o é loin et il é deriere drogba nistelrooy rooney et ossi crespo inzaghi voila mec
Mon Dieu c ki ce bounty , il viens raconter de la connerie genre c pas possible, Eto´o a bel et bien mis 28 buts en 29 matchs cette saison. 18 buts en 19 matchs de championnat d´Espagne, 3 buts en 4 matchs à la ligue des champions et 5 buts en 4 matchs à la can, alors si tu sais compter ça fait 28 buts en 29 rencontres, ronaldo, shevchenko et compagnie ont peut être marqué plus de 20 buts?? :sarcastic: le seul qui lui fait de la concurrence c´est Luca Toni avec 21 buts en 22 matchs

ndjikipierre ndjikipierre
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 17:36:42

mezian Posté le 06 février 2006 à 16:58:08

28but en 29match va te caché en championnat c 18 en 19 match et se né pa le meilleur atakant, le meilleur ou plutot lé 2 meilleur kar il son deux c ronaldo et shevchenko et apré ya adriano gilardino henry torres et tou mai je peu te dire ke eto´o é loin et il é deriere drogba nistelrooy rooney et ossi crespo inzaghi voila mec Mon Dieu c ki ce bounty , il viens raconter de la connerie genre c pas possible, Eto´o a bel et bien mis 28 buts en 29 matchs cette saison. 18 buts en 19 matchs de championnat d´Espagne, 3 buts en 4 matchs à la ligue des champions et 5 buts en 4 matchs à la can, alors si tu sais compter ça fait 28 buts en 29 rencontres, ronaldo, shevchenko et compagnie ont peut être marqué plus de 20 buts?? :sarcastic: le seul qui lui fait de la concurrence c´est Luca Toni avec 21 buts en 22 matchs

da_playa da_playa
MP
Niveau 4
06 février 2006 à 19:04:09

Etoo a beau s etre mis a dos beaucoup de monde avec ses declarations, mais il n en reste pas moins qu il est a l heure actuelle tout simplement le meilleur 9 du monde. Dommage qu il ait pas eu plus de reussite avec son equipe nationale ces derniers mois. Nul doute qu il nous aurait regale lors du Mondial. Et franchement il aurait pu pretendre au ballon d or FF.
Etoo a promis 50 buts cette saison, il a deja fait un peu plus de la moitie du chemin... Avis aux amateurs!

LacheCeLapinBOO LacheCeLapinBOO
MP
Niveau 7
06 février 2006 à 19:10:16

moi j´ai un pote , hier il a mis 8 but dans un match , il en est a 37 buts en 11 match .... c´est le meilleur attaquant du monde :ok:

da_playa da_playa
MP
Niveau 4
06 février 2006 à 19:12:34

hehe.... qu il continue, on finira par parler de lui

henry_the_boss henry_the_boss
MP
Niveau 10
06 février 2006 à 19:13:43

:monoeil:

LacheCeLapinBOO LacheCeLapinBOO
MP
Niveau 7
06 février 2006 à 19:15:03

Henry_The_Boss Posté le 06 février 2006 à 19:13:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:monoeil:

si si c´est entierement vrai , on a gagné 16-1 contre des bouseux :rire:

il a mis la moitié des but , moi j´en ai mis 1 , et y a presque la moitié de notre équipe qui a marqué

LZL99 LZL99
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 20:41:51

On me dira qu'on n'en parlait pas.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment