auxerre mené 1-0 à francois coty
yes !!
Ajaccio revient en force
Allez Montpellier
Putain on aurait fait une bette d´operation si on avait battu st-té
Lille et Auxerre en train de perdre..
victoire d´ajaccioajaccio n´est pas mort
Un peu quand même