c´est quoi cette merde ? demont il se fait frapper et il a un carton rouge (bon, le strasbourgeois aussi mais ça c´est normal)
Cousin à du mal quand même^^et double explusion Pontus farnerud/Yohann DemontC´est le bordel, et Thomert est mal
c´est chaud!ca bastonne!
MERDe !
OUep ca bastonne et 2 cartons rouges
c´est parce qu´à la base c´est Demont qui flingue les jambes de Farnerud!
BUT DE LENS!KHITER!MON KHIKHI!
2 a 1 pour lens
2-1 pour Lens on est maudit
Khitter :D