Salut à tous ! Dites mardi j ai uen interro d anglais et le prof c un comique il nous a posé une "blague" alors c´est :
On est ds un bateau, ya un gros trou et il coule, il y a des requins tout autour et la seule chose dont on dispose c´est un sceau et une rame.
Comment se sortir de cette situation critique ?
La reponse vaut 1 point bonus à l interro
Le trou est trop gros pour etre colmaté par le seau
J´ai pensé kon pouvait se mettre dans le seau et ramer ...
Esct ce que c´est la bonne réponse ? lol