Voici mon équipe en LM, en 2006
GB : Hong Yon Nam
AD : De Jong
SAC : Heitinga
SAC : Perea
AG : Mathieu
MDf : Mascherano
MD : C. Ronaldo
MG : Yeste
MO : Rosicky
AV : Rooney
AV : Fernando Torres
Et au mercato, ca ressemblera a peu pres a ca
GB : Hong Yon Nam
AD : Cicinho
SAC : Heitinga
SAC : Perea
AG : Mathieu
MDf : Mascherano
MD : C. Ronaldo
MG : Hleb
MO : Shimizu (si il est arrivé)
AV : Rooney
AV : Fernando Torres
Voila qu´en pensez vous 