CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le débat sur les arbitres relancé !

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:49:57

Voila , après le match PSV Eindhoven - Lyon , où selon moi l´arbitre a fait quelques erreurs(pour ne pas dires beaucoup de grosses bourdes) le déabt sur les arbitres est relancé !

~~~~~~~~~~L´Erreur est humaine ! ~~~~~~~~~~

Cette phrase met bien en évidence le pouvoir qu´un seul homme a sur un match . Je ne aprle pas des joueurs , mais de l´arbitre .

Certes , l´erreur est humaine , c´est vrai ! Mais est il normal que cela ce passe a un niveau très élevé de la compétition , avec un arbitre soi-disant un des meilleurs au monde ?

~~~~~~~~~~~~~~~~La Vidéo~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un débat encore plus gros est celui sur la vidéo . Comment se fait il que Nilmar et les luonnais , hier soir , ne bénéficiairent pas d´un penalty paraissant à mes yeux évident ? !
Le ralenti de Tf1 le prouve ! Il y avait penalty ! Mais l´arbitre a jugé que non . Or , on dit que l´arbitre a toujours raison .
Le Rugby , lui , bénéficie d´une séquence vidéo au moindre doute ! L´arbitre doute , ne sais que faire et dit donc ´Vidéo´ ! Et la , pas moyen de se tromper ! Alors pourquoi au rugby et pas au footme direz vous ? Très bonne question ! Allez demandez a la Fifa !

~~~~~~~~~~~~~~~~~Hier soir~~~~~~~~~~~~~~~

Le match de hier soir montre bien cette situation ! Mais il est très loin d´etre seul , mais imaginez tout les matchs du monde qui ne sont pas retransmis comme celui , c´est-a-dire à l´image planétaire ou presque ? Le cas de Lyon et du fameux arbitre est juste un infime match loupé par l´arbitre par rapport aux autres !
Hier soir , il y avait indiscutablement penalty , et Lyon aurait surement pris l´avantage .

Eldiablo88

PS : Il s´agit de mon avis personnel ! Ne m´insultez pas en me disant ´n´importe quoi´ ou ´boulet´ : C´EST MON AVIS PERSONNEL !

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:50:40

>>>><<Débat de footpassion :

http://perso.wanadoo.fr/foot.passion/

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
14 avril 2005 à 16:52:54

Je suis indigné par l´arbitre de merde d´hier soir ! !! nan mais franchement, tout le monde a vu ki avait pénalty ! !! et ça se dit meilleur arbitre du monde . .. no comment

Allez l´OL, C pas parce que la lligue des champions ne sera pas remportée cette année que nous sommes pas des champions ( Aulas )

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:55:52

:ok: Cuitas_Risoli

last_shadow : Hé oui ! Enfin , le match est fait , j´espère que ca changera pour les prochains matchs , car celui ci est irrémédiable ! :ok:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:59:46

:up:

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:02:36

Moi je suis indigné de voir ke Diarra a fini le match,l arbitre a eté acheté par Aulas HONTE A LYON OUHHHHHHH! Oh le peno OHHHHHH kel histoir,KES KE les autres club de ligue1 doivent dire a propos de l arbitrage en faveur permanent pour Lyon , HEIN JE VOUS LE DEMANDE????

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:06:00

myers_jason Posté le 14 avril 2005 à 17:02:36

Moi je suis indigné de voir ke Diarra a fini le match,l arbitre a eté acheté par Aulas HONTE A LYON OUHHHHHHH! Oh le peno OHHHHHH kel histoir,KES KE les autres club de ligue1 doivent dire a propos de l arbitrage en faveur permanent pour Lyon , HEIN JE VOUS LE DEMANDE????

A t´entendre , on dirai que tu as pas vu le match ! Et apprends a écrire !

jeremyol
jeremyol
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:06:07

tu le fait expres ou t´es GAY??

dwarf69
dwarf69
Niveau 1
14 avril 2005 à 17:06:47

il n y a pas de débat puisque l uefa et la fifa disent non.
je pense le contraire et pour exemple, le rugby a attendu 3 de professionalisme pour mettre la video le foot en est a 70 ans et il ne fait rien

tant qu un club comme le real ou MU ne feront pas pression en faveur de la video rien ne changera

Campos
Campos
Niveau 20
14 avril 2005 à 17:09:14

L´abitrage a été minable et ce n´est pas la première fois souvenez vous de la finale de la champions´ league entre Monaco Et Porto avec ses hors jeu fictifs et cette fameuse faute qui a couté le deuxième but.

Poiur ma part le match devrait être rejoué, il y a eu une faute d´arbitrage qui a couté la qualification à une équipe. Ajouter à cela plusieurs fautes dont ce fameux coup de sifflet à la mi-temps et le but d´Alex discutable. Le PSV n´a deplus, aucun mérite à être présente à ce niveau, c´est un peu trop facile des défenseurs d´1M90 :honte: Leur effectif est médiocre, seul Park et Van Bomel sont au dessus du lot

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:09:23

dwarf69 Posté le 14 avril 2005 à 17:06:47

il n y a pas de débat puisque l uefa et la fifa disent non.

Je parle pa du débat Fifa/clubs mais du débat clubs/arbitres ! :oui:

blueberry2a
blueberry2a
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:14:45

OUI MYERS DACCORD AVEC TOI
Diarra peut tout aussi bien etre explusé et oui yavais peno et alors koi...fo changer les regles oui d´accord.
Mais quand jentends Aulas et certain dire que lyon a ete volé fo arreter avec larbitrage le vent le terrain gras les chenilles les chauves souris et puis koi encore.

Zavaient qua mettre les occaz au fond c çà aussi le foot assez de polemiques, le PSV a dominé physiquement tout le match empechant lyon de s´exprimer.Point barre, LYON comme MONACO n´ont pas eu la bonne solution qui est avant tout de marquer des buts et plus que l´adversaire.

Si l´arbitre est menacé par des cons de supporters je suis pour que LYON soit privé de C1 l´année prochaine.
Les regles sont les memes pour tout le monde on en connait les risques et on les accepte avant et si çà avait été un peno refusé pour le psv et que lyon s´etait qualifié on entendrait moins certain.

Alors changeons les regles mais yaura toujours a redire car certain apres les avoir accepte les recuseront qd cela tournera a leur desavantage.
Le jeu merite faute et l´arbitre fait partie du jeu quel que soit les regles et meme la video qui ne resoudra pas grand chose

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:15:55

L´abitrage a été minable et ce n´est pas la première fois souvenez vous de la finale de la champions´ league entre Monaco Et Porto avec ses hors jeu fictifs et cette fameuse faute qui a couté le deuxième but.

Poiur ma part le match devrait être rejoué, il y a eu une faute d´arbitrage qui a couté la qualification à une équipe. Ajouter à cela plusieurs fautes dont ce fameux coup de sifflet à la mi-temps et le but d´Alex discutable. Le PSV n´a deplus, aucun mérite à être présente à ce niveau, c´est un peu trop facile des défenseurs d´1M90 Leur effectif est médiocre, seul Park et Van Bomel sont au dessus du lot

Totalement d´accord meme si je sais que ca ne se fera pas ! Je ne pense pas qu´ils feront REjouer le match !

issa33
issa33
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:17:38

dans tous les sports professionnels majeurs, il y a la video et pas dans le plus grand des sports : le football :non:

myers_jason
myers_jason
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:18:52

Ah ben on n a vu le meme match blueberry,c plutot eldiablo ki a de la merde ds les yeus!es j apprends a ecrire kan je veux,es jeremyol je suis pas gay dsl,mais tu peu allé o bois de boulogne si tu veu,ou mieux appele Nilmar il suce pour pas chere

dwarf69
dwarf69
Niveau 1
14 avril 2005 à 17:20:21

pourkoi j ai evoque la fifa car c est cette organisation qui s occupe de la coupe du monde et le probleme est le meme car ce sont les memes arbitres qu en coupe d europe!!!!

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:20:41

jeremyol Posté le 14 avril 2005 à 17:06:07

tu le fait expres ou t´es GAY??

quel boulet
aucun rapport entre lesp références sexuelles et l´avis de quelqu´un sur un match de foot

KC
17

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:27:18

Ok , chacun son avis , moi je dis quil y avait faute et donc péno !

Que ceux qui sont rageux contre Lyon sortent ! :merci: d´avance !

bartpop
bartpop
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:29:01

bah y avait ptètre faute et péno mais le rézultat est là
pas la peine de faire un débat

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:45:32

Campos Posté le 14 avril 2005 à 17:09:14

Poiur ma part le match devrait être rejoué, il y a eu une faute d´arbitrage qui a couté la qualification à une équipe. Ajouter à cela plusieurs fautes dont ce fameux coup de sifflet à la mi-temps et le but d´Alex discutable. Le PSV n´a deplus, aucun mérite à être présente à ce niveau, c´est un peu trop facile des défenseurs d´1M90 Leur effectif est médiocre, seul Park et Van Bomel sont au dessus du lot

:d)donc d après toi si on a de grand defs et un effectif médiocre ( se dont je doute) on aurait pas le droit de jouer en LDC??? :honte:

La vidéo du moment