Voila , après le match PSV Eindhoven - Lyon , où selon moi l´arbitre a fait quelques erreurs(pour ne pas dires beaucoup de grosses bourdes) le déabt sur les arbitres est relancé !
~~~~~~~~~~L´Erreur est humaine ! ~~~~~~~~~~
Cette phrase met bien en évidence le pouvoir qu´un seul homme a sur un match . Je ne aprle pas des joueurs , mais de l´arbitre .
Certes , l´erreur est humaine , c´est vrai ! Mais est il normal que cela ce passe a un niveau très élevé de la compétition , avec un arbitre soi-disant un des meilleurs au monde ?
~~~~~~~~~~~~~~~~La Vidéo~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un débat encore plus gros est celui sur la vidéo . Comment se fait il que Nilmar et les luonnais , hier soir , ne bénéficiairent pas d´un penalty paraissant à mes yeux évident ? !
Le ralenti de Tf1 le prouve ! Il y avait penalty ! Mais l´arbitre a jugé que non . Or , on dit que l´arbitre a toujours raison .
Le Rugby , lui , bénéficie d´une séquence vidéo au moindre doute ! L´arbitre doute , ne sais que faire et dit donc ´Vidéo´ ! Et la , pas moyen de se tromper ! Alors pourquoi au rugby et pas au footme direz vous ? Très bonne question ! Allez demandez a la Fifa !
~~~~~~~~~~~~~~~~~Hier soir~~~~~~~~~~~~~~~
Le match de hier soir montre bien cette situation ! Mais il est très loin d´etre seul , mais imaginez tout les matchs du monde qui ne sont pas retransmis comme celui , c´est-a-dire à l´image planétaire ou presque ? Le cas de Lyon et du fameux arbitre est juste un infime match loupé par l´arbitre par rapport aux autres !
Hier soir , il y avait indiscutablement penalty , et Lyon aurait surement pris l´avantage .
Eldiablo88
PS : Il s´agit de mon avis personnel ! Ne m´insultez pas en me disant ´n´importe quoi´ ou ´boulet´ : C´EST MON AVIS PERSONNEL !