c pe etre con mé je c pas comment dézipper les 2 en mm tem. car la ca me supprime les premier fichiers contenu dans lere partie et ca me lé remplace pas ceu de la 2eme partie
raph76
Niveau 8
04 février 2006 à 19:31:58
svp
RCS_Tommy
Niveau 10
04 février 2006 à 19:32:26
Sirieix
Niveau 23
04 février 2006 à 19:32:57
Bin normalement tu dézipes les 2 a part et ya pa de soucis
raph76
Niveau 8
04 février 2006 à 19:35:31
ok et japplike le fichier de la 1ere partie et japplik ensuite celui de la 2eme partie avec dkz? c ca?
raph76
Niveau 8
04 février 2006 à 19:43:05
up
mavericko
Niveau 4
04 février 2006 à 19:54:23
Lorsque tu as les 2 fichiers zip, tu mets les 2 dans un meme dossier ensuite tu dézippes le 1er et il te dézippera automatiquement les 2 en même temps te faisant un fichier c tout !! !
raph76
Niveau 8
04 février 2006 à 19:57:48
il prévien pas kil extrai lotre. si c ca alors c bon
mavericko
Niveau 4
04 février 2006 à 20:00:41
Non cela le fait automatiquement ensuite tu applique avec dkz et pour info le 1.0.5 est sorti !! !