la faute de yepes :@
C´est vrai qu´il est pas mal mais pas besoin de faire un topic
Oui effacez le SVP
arret reflexe
j´lai pas vu
bamboula007 Posté le 04 février 2006 à 19:06:13
et il a prit qu´un misérable carton jaune
Frappe de Pancrate instantanée qui devait rentrer en frolant le poteau, et le gardien qui possède la meilleure détente de L1 arrive à le repousser !
On avait déjà vu la détente de Janot contre Lyon
Comme Juninho contre l´OM :rien alors qu´il assassine barthez vraiment la bite