wenger serait t´il intouchable a arsenal??...il y a quelques mois sir alex fergusson allait se faire viré de manchester united (son équipe pourtant 2 eme en championnat etait qualifié en ligue des champions a lépoque ..coupe de la league et cup dangleterre) et la arsenal enfoncé dans une crise sportive ne fait meme pas dallusion a un quelconque renvoie...merci le foot buisiness qui ne veut pas remericer wenger peut etre parce quil est le seul homme capable de garder henry l´an prochain qui est un club à son niveau bien que n´en étant pas fan..
jeremyindo
Niveau 10
04 février 2006 à 18:38:56
oui il est inyouchable
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 février 2006 à 18:39:38
Quand le stade sera fini, Arsenal repartira à l´assault du titre
DASPE
Niveau 10
04 février 2006 à 18:57:01
osef de wenger
Ledieuhenry
Niveau 10
04 février 2006 à 18:57:37
A_d_r_i_a_n_O Posté le 04 février 2006 à 18:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quand le stade sera fini, Arsenal repartira à l´assault du titre
j´espère bien
terros
Niveau 10
04 février 2006 à 19:01:35
tout a fait des l´annee prochaine ils vont allez à l´assault du titre
le stade leur a coute cher mais l´annee prochaine ils jouent de dans )