Bonjour tout le monde.
En ce momen je fai l´album panini "foot 2006 30 ans".Et j´ai énormement, de double. Donc j´aimerai les échanger avec quelqu´un d´autres qui fait aussi l´album.
Si quelqun est interéssé se seré super sympa de me le dire.
Merci à tous.
Juguitar. 