grâce à moi, tu vas créer la catégorie -rarement-
car je suis fan de Marseille (je suis né à Martigues, mais je n´y ai vécu qu´un an) et je suis allé au Vélodrome en 1997 (à peu près, je suis pas sûr) et en 2003 (enfin, c´était le match où Marseille avait gagné 3-0 face au LOSC). L´autre c´était OM-Bastia (1-0).
Mais bon, je suis allé voir Olympique Lyonnais-Inter Milan (1-3 je crois, en 1997 Coupe de l´UEFA,
mais j´étais pour L´Inter car il y avait Ronaldo).
Puis quelques fois au Stade des Costières à Nîmes (3 fois, car j´ai vécu à Nîmes) pareil à Montpellier. Et une fois au Stadium à Toulouse.
Hors foot, je suis allé voir France-Irlande pour le tournoi des 6 nations 2004 (enfin, c´est un souvenir heureux et triste, car la France a gagné et j´étais trop content de l´essai d´Ellisalde (à la mêlée, il a feinté sa passe et a tracé comme malade, les Verts ont rien compris) et parce que ce jour là Marco Pantani décédait (14 Février) triste sort pour ce doppé
)
Vous pouvez constatez que je suis allé moins de fois au Vélodrome qu´à certains autres stades. Mais je supporte l´OM depuis que je connais le foot, since 1995 (6 ans, avant je savais même pas comment il s´appelait ce sport
)