slt tou l monde ! j voulai savoir si vous connaissiez la formation et les positions des joueurs actuel du club d´arsenal, car j ai PES et j voudrai jouer avec la vrai formation actuel ! si kelk1 la connai ou connai un site ou le shéma kil me le fasse savoir ! merci ! a+
ok ba merci kan meme ! c simpa ! bonne journée ! merci !
Ledieuhenry
Niveau 10
04 février 2006 à 16:17:34
beh oui beh j´ai dis que c´était pas celle du moment parce que tout le monde est blessé!! dans ce cas là faut retiré campbell qui donne plus de nouvelles, toure à la CAN, lauren blessé, cole aussi clichy et eboue aussi!!