tout a l´heure !! !!! on va bouffer les stéphanois 3-0 doublé de pauleta et but de pancrate !! !!
fier d´être parisien!!!
ici c paris !! !!!
je vais au Mc Do avec de potes tout a l´heure
on va bouffer les Mc deluxe
fiers d´etre americain
ici c mc do!! !! !
Je vais au stade de l´aube demain vive marseille Quoi? Tout le monde s´en fout désolé
super ta vie
Quelle chance
Je vais aux putes tout a l´heure
on va bouffer de la chatte
fiere d´etre un gros vicieux!
ici c´est pigalle
hum