rooney est très bon
, le jeu de manchester repose en grande partie sur lui, il a un jeu très juste malgrès son jeune age, il ne deçois pas le public
c.ronaldo par contre, les journalistes anglais commencent a se demander ce qu´il apporte vraiment au jeu a part ses dribbles et son coté fun, niveau centre c´est pas beckham, la zone de jeu est ultra limité, il marque pas enormement
fait pas l´unanimité le portuguais