Y´a plus de vrais ailiers maintenant c´est fini la grande periode des numeros 7 et les meilleurs etaient les bresiliens mais ca fait un bout de temps deja :/
C__Ronaldo7
Niveau 10
04 février 2006 à 14:27:18
ribery
Joletaxi
Niveau 7
04 février 2006 à 14:27:40
dechamps
youpijoli
Niveau 10
04 février 2006 à 14:28:14
Ribery
Stup-krou
Niveau 10
04 février 2006 à 14:29:34
Moi je dit Shevchenko
nicolas657
Niveau 8
04 février 2006 à 14:31:43
ribery
ricard-c-bon
Niveau 8
04 février 2006 à 14:35:49
beckham du temps de manchester!!!!
ou il enfilait les centres comme des perles!!
g t fan de lui!!
maintenant au real c pu la meme chose...
Tzar31picasso
Niveau 10
04 février 2006 à 14:36:03
Cantona ! ! !
Sankarat
Niveau 3
04 février 2006 à 14:45:39
Garrincha
gugiui78340
Niveau 9
04 février 2006 à 14:54:58
Garrincha sans hesiter!!!
lsky
Niveau 10
04 février 2006 à 15:04:14
cantona
Tony59
Niveau 4
04 février 2006 à 15:05:42
jerome leroy
psymon_alex
Niveau 10
04 février 2006 à 15:06:06
Beckham
Surotut pas C. Ronaldo
Et on parle l´ailiers en terme de numéro 7, pas des joueurs qui ont portés le numéro 7 tels que Sheva...