Ouais c´est clair c´est le centre de l´équipe Veron... mais je pense que sans Figo, Stanko... notement on n´en serait pas là!!!!!!
Mais bon ils reste 2 matches avent le derby d´Italie alors tout peux encore se passer... si l´Inter perd 1 seul match...c´est fini...si la juve perd... plus rien n´est joué...
W INTER