svp ca fait longtemps que je me pose cette question j´ai déja essayé de la poser sur les tchats dans les lobby mais personne ne savait alors je vous le demande peut on jouer contre des américains ou des japonnais en online sur pes5 ? merci
lsky
Niveau 10
04 février 2006 à 10:46:52
si tu utilise all seeing eyes, tu peux meme jouer contre des thailandais ou des italiens
cynique
Niveau 5
04 février 2006 à 10:49:27
qu´ est que c´est ?
lsky
Niveau 10
04 février 2006 à 10:51:04
http://videogames.yahoo.com/multiplayer
un programme qui premet de trouver des serveurs pour des jeux online (counter strike, quake, pro evolution soccer, etc)