CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM : Cascarino confirme les piqûres

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 février 2006 à 11:49:56

On les prend la main de le sac

Pour cela,faudrait des preuves concrètes...Si l´UEFA en a pas trouvé,c´est pas toi,Madame Soleil qui en a trouvé

antisisra
antisisra
Niveau 4
04 février 2006 à 11:50:52

JAVAIS PAS VU SE 1ER MESSAGE

non mais demande aux plus vieu

par exemple moi jai pas connu lepoque des vert et bien je demande et on me dis qua lepoque sans triche ni dopage été bien tu peux y arriver

YOU LL NEVER FIGHT ALONE

groboloss
groboloss
Niveau 14
04 février 2006 à 11:52:58

:rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
04 février 2006 à 11:53:49

quelqu´un découvre la fonction: smiley de jv

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 février 2006 à 11:54:06

tu dis ca car t´es subjectif car supporter de l´om :nonnon: (si il existe un seul supporter de l´om qui croit en eydelie, on a le nouveau christ...)

Inutile de rappeller toutes les magouilles PROUVEES de l´OM, faut voir les grands joueurs qu´avait l´om a cette epoque, qui de deschamps ou de barthez voudrait ruiner sa reputation en acquisant les dires d´eydelie, de cascarino ? Si l´UEFA n´a rien trouvé, c´est car y´a pas eu d´enquete einstein

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
04 février 2006 à 11:55:32

Les types attendent toujours 10 ans pour réveler ce genre d´histoire, histoire de se refaire une santé financière... :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 février 2006 à 11:56:25

Comme par hasard on a à faire à des gars qui n´ont plus rien puor révéler ça 10 ans plus tard

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 février 2006 à 11:58:13

bien sur que le coté marketing a largement joué, il a fait ca pour la thune, pour faire parler de lui, c´est pas une raison pour que ce soit faux... quand tapie a fait la meme chose, la tout le monde a fermé sa gueule :sarcastic: ah ces marseillais....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 février 2006 à 11:59:17

La vérité n´est peut-être pas là où on l´a croit

antisisra
antisisra
Niveau 4
04 février 2006 à 12:01:00

pk moi parisien

juste un supporter carté dans une association qui naime pas le systeme marseillais

100 % FAIS MAIN LA MENTALITEr ULTRA NE SACHETE PAS

medite la dessus

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
04 février 2006 à 12:02:13

Benenuts Posté le 04 février 2006 à 11:58:13

bien sur que le coté marketing a largement joué, il a fait ca pour la thune, pour faire parler de lui, c´est pas une raison pour que ce soit faux... quand tapie a fait la meme chose, la tout le monde a fermé sa gueule ah ces marseillais....

Ah la jalousie...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 février 2006 à 12:03:42

jaloux de quoi ? d´un titre de champion de D2 ou d´une LDC volée ? Jaloux de ne pas etre supporter du club qui fait honte à la france de par ses magouilles ?

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
04 février 2006 à 12:05:29

Le club le plus supporté de France, qui fait honte à la France ! :sarcastic: t´inquiete, les marseillais dorment tranquilles, c´est la paroles de ces 2 cons, contre celle des autres joueurs...

antisisra
antisisra
Niveau 4
04 février 2006 à 12:08:45

oui toi tu suis le troupeau des français

t un moutons

leurope dois bien rire de nous

on y conais vraiment rien au foot les français on es pa sune nation de foot mais plus une nation de gens qui comprennnet rien au supporterisme

le smarseillais doivent bien bandé, aller leur sucer la bite tout le monde les adule moi je les encule

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
04 février 2006 à 12:09:43

antisisra Posté le 04 février 2006 à 12:08:45

oui toi tu suis le troupeau des français

t un moutons

leurope dois bien rire de nous

on y conais vraiment rien au foot les français on es pa sune nation de foot mais plus une nation de gens qui comprennnet rien au supporterisme

le smarseillais doivent bien bandé, aller leur sucer la bite tout le monde les adule moi je les encule

Ton intelligence m´impressionne...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
04 février 2006 à 12:12:20

euh.. tu comprend le francais ? Oui marseille fait honte au foot francais, va en italie et parle de marseille si tu veux en avoir le coeur net, y´a qu´a voir la gazzetta d´apres les revelation d´eydelie... Mais bon c´est marrant comme les marseillais tournent leur veste. Quand barthez à manchester disait que l´om ce n´etait plus rien, tout le monde le haissait, maintenant c´est un embleme, quand tapie a sali le club avec ses histoire, il été aussi detesté, avant que les supporters ne demandent son retour... maintenant eydelie et cascarino, qui sont que deux "cons" comme tu le dis.

L´om c´est un peu comme une dictature communiste, t´en dit du mal t´est mort, tu la suce, ils t´aiment.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 février 2006 à 12:13:31

:bravo: l´om, vous faites bien :honte: à la France et à l´Europe !

antisisra
antisisra
Niveau 4
04 février 2006 à 12:14:35

merci mais je nattends aucun compliment garde les pour ton club et pour les marseillais

tu sais que c pas bon didolatrer une ville un club comme tu le fais

ça rend aveugle

mais je pense conaissans quelque gens qui habite marseille quils sont fier que la france les aime tant

ça les rends fort.... par contre quand bouche.....

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
04 février 2006 à 12:15:08

Benenuts Posté le 04 février 2006 à 12:12:20

euh.. tu comprend le francais ? Oui marseille fait honte au foot francais, va en italie et parle de marseille si tu veux en avoir le coeur net, y´a qu´a voir la gazzetta d´apres les revelation d´eydelie... Mais bon c´est marrant comme les marseillais tournent leur veste. Quand barthez à manchester disait que l´om ce n´etait plus rien, tout le monde le haissait, maintenant c´est un embleme, quand tapie a sali le club avec ses histoire, il été aussi detesté, avant que les supporters ne demandent son retour... maintenant eydelie et cascarino, qui sont que deux "cons" comme tu le dis.

L´om c´est un peu comme une dictature communiste, t´en dit du mal t´est mort, tu la suce, ils t´aiment.

T´as pris le bon exemple avec l´Italie, le championnat ou on se dopait ya pas si longtemps (Juve, Parme...)...

antisisra
antisisra
Niveau 4
04 février 2006 à 12:16:44

benenuèts

pa smal ta petite phrase je la garde

pour info

va sur les forum des cliub de mouvement ultra tout ça et en europe le splus respecter et le splus crains se sont les supporter parisien meme si ça derange

La vidéo du moment