je viens de les prendre,trop fort dans les duels!!!surtout dans les couloirs juste apres le matche!!...
tu viens de les prendre ?
PAs marrant
oui jenny tu devrais essayer ce sont de formidable amants
forza turkiye
==> Forum: http://theforumfoot.winnerforum.net/index.htm
==> Pronostics: http://www.ledindon.com/pronostics/?idconcours=680
Elle aurait méritée plus de respect en tout cas moi j´applaudis grace à mes deux bras, en même temps j´ai que cela ;)