Plusieures raisons à cela
1- yen a assez de considérer que chaque fois qun club français est éliminé c´est de la faute à l´arbitre, au vent, au terrain gras.
Sur ce l´ensemble des deux matchs lyon s´est mangé sa demi finale tout seul....zavais qua les mettre au fond.
2- yen a marre d´entendre les commentateurs dire le PSV zetaient des brutes sanguinaires assoiffées de tacles....Le foot c´est pas que la samba c´est aussi physique et faut savoir sur le terrain se faire respecter et a ce niveau là on ne peut pas dire que LYON se soit fait respecté et pourtant au nombre de fautes c´est statistiquement du 50/50.
3- le PSV reconnaissez que mis a part COCU vous avez decouvert la plupart des joueurs et ki ya pas de grandes stars pourtant les mecs ils tiennent la route et techniquement et physiquement et ils mouillent le maillot.
4- Je trouverais finnallement assez sain qu´un club comme le PSV gagne cette année pour faire la nique aux grosses armada ARSENAL MADRID MANCHESTER MILAN TURIN excusez du peu...vous remarquerez au passage que je ne parle pas de CHELSEA qui n´est toujours pas pour moi un grand d´europe et qui ne doit sa reputation qu´a ces resultats recents et surtout au pognon d´un mafieux russe.
5- la seule restriction que je mets a une victoire du PSV c´est que jaime liverpool depuis toujours et aussi et surtout qu´on va nous dire . ...ha voyez lyon s´est ne s´est fait sortir que par le champion d´europe de là a entendre certain ( Aulas Helas)dire que lyon est vice champion deurope ya pas loin a aller...
6- FINALE PSV-LIVERPOOL plus de gueule et belle opposition physique que CHELSEAFRICFOU-MILANJEUCHIANT.
7- je sais que vous allez minsulter mais m´en fout fo dire ckon pense dans la vie