comment ont évolués Ateba et C.Rodriguez svp ?? ?
Rodriguez il est pas malle mais sans plus qoui je l´ai acheter y´a pas longtemps
ok merci !quelqu´un sait pour Ateba ? parce que il évolue pas mal