avec sa prestation exceptionnelle ou il qualifie le sénégal à lui tout seul j´ai bien peur que des émissaires des plus grands clubs européens ai jetté leur dévolu sur lui faites qu´ils reviennent à Marseille
MJ02DEBOU
Niveau 8
03 février 2006 à 21:00:56
mdr
Elektook
Niveau 4
03 février 2006 à 21:01:34
mecton_du_78_
Niveau 6
03 février 2006 à 21:03:01
Jo_Bijoba
Niveau 10
03 février 2006 à 21:05:49
encore la angelino
Angelino1313
Niveau 6
03 février 2006 à 21:07:32
je comprends pas pourquoi ca vous fais rire quand on dit du bien de ronaldihno ou lampard vous etes tous ébahis alors quand on voit les performances de premier plan d´un marseillais vous etes jaloux que vous riez jaune
cronaldo_deco
Niveau 6
03 février 2006 à 21:09:10
mdr niang... laisse nous rire, à la rigueur tu dirais Pascal Feindouno la malgré l´élimination ok... mdr