faites vos votes
Comme tu peux comparer ca...Garrincha est supérieur
TU PARLE MAI TES PARENTS ETAIENT PA NES ABRUTI D ENFANT
...
mdr
Bin Garrincha!
Franck des 2b3 Vs Adel
A vous de voter
up
Garrincha en personne
garrincha
c qui lui garrincha
ah ok admirez le connaisseur là juste au dessus ah ces jeunes
le surnom de garrincha roroboom?
l´indien comme tevez (c´est el_apache pr tevez)moi je l´aurai plutot appelé courtejambe mais bon
c´est ça??
allo???
ah ok isky le mec qui veut me piéger sur le foot sud-américain
garrincha c´est son surnom ...... , c´est un nom d´oiseau hyper rapide, une sorte d´oiseau mouche
"alegria do povo" est son second surnom
on voit les connaisseurs
ah ok c´est pas toi qui te foutait de la gueule de tevez? alors garrincha et sa jambe de bois c´est pas mieux(t´es grillé googleman )
pas besoin de google, certaines choses les vrais amateurs de foot les savent. les joueurs brésiliens de l´epoque ont quasi tous un surnom
ah ok les vrais amateurs de foot
on sent le fan de govou qui parle tu connait quoi toi au foot sérieux?avant que je te parle de tevez tu le connaissais pas ou que de nom...