j´ai fait un groupe de fou avec les 30 meilleures équipes du jeu !! !!!!!! c´est trop bien en plus j´ai commencé en première ligue et donc en 6* ça donne un niveau très élevé !! !!!!!!!!!
vincemarley
Niveau 9
03 février 2006 à 20:23:55
mitho c est impossible de faire des groupes de la mort en ligue des masters sur pes 5
fatenia54
Niveau 5
03 février 2006 à 21:36:38
alors la tu fais modifier et tu choisis tes équipes !! vérifie
youpijoli
Niveau 10
03 février 2006 à 21:41:19
C´est pas très bien tu sais faut que sa soit equilibré sinon la Cpt de la WEFA sera trop facile
_8-6_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:42:24
en meme temps si ils se qualifie pour la wefa, c´est qu´il aura été meilleur que pratiquement toutes les plus grosses equipes...