Enfait ya une meuf dans mon école, jveux me la faire
J´ai gratter son adresse à un pote qui la connais, mais enfait j´suis un peu timide pr l´emballé sur msn
J´ai peur de plus avoir rien à dire rapidement
J´ai besoin de conseils
Commence par lui dire salut et lui demander comment elle va et ensuite tu enchaine
je sais c bizarre ske je demande mais je sais pas trop cmt enchainer
en générale les meufs avec ki jsuis sorti, jles connaisais bien et elle venait vers moi
mais elle me connait pas du tt donc je sais pas trop cmt enchainé
Mdr commence surtout à allé la voir a l´école et apres tu lui parlera sur msn
Nn jcommence par msn vu ke c le week et kjveux plus attendre
Bon de tte facon jlai ajouté elle est pas connecté, jv attendre kel rapplique et jv joué à PES en attendant
l´emballé sur msn??!!!! cé difficile nn
fodrai k´on m´explike parce ke la
Et en fait c´est la qu´elle te bloque
tu la dans les dents
La première chose a lui demandé c´est :
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§___§§__§§§§§__§§§§§§___§§§§___§§______§§___§§__§______§§_______§§§§___§§§§§§__§§___§§__§______§§§§§§___§§§§_______§§__§§___§§__§______§§_______§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§§_§§§§§§___§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
passe son msn j´vait t´arrenger sa