Reste à la buvettte !!
A resortir
Hep twiggy t´as avancé à ouverture-facile ?
TOPIC CLOSE
Non toujours pas capté la suite
Moi aussi sa bloque sur ouverture-facile
Soit on dit Topic clos ou Topic closed mais pas Topic close
http://www.ouverture-facile.com/enigmes/petitescargot/volaille.htm
Vous en etes la ?
Je suis toujours au 6
Indice C´était du langage ASCIIMais bon on va pas en parler sur ce topic donc fermé
le langage ASCII ?
Cherche sur google
mouef ^^ je vais te rejoindre a ton niveau
j´arrive pas a télécharger le fichier...
Recréé un topic la dessus et appelle le Bla Bla / Casse Tête
ok ^^
Quand tu veux
ahhh live box de m*rde ! j´y retourne