CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que le cote et match

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 19:53:58

:) Bonjour à tous, je crée ce topic pour ceux qui ont l´habitude de jouer à cote et match ou au loto foot et qui ont envie de gagner plus.
En effet il existe sur internet des sites de paris, ainsi je peux vous conseillez et vous expliquez leurs fonctionnement.
De plus à l´inscription je me propose comme parrain, nous beneficerons chacun de 10 euros supplementaires sans compter les bonus de 20 euros à l´inscription que vous offrira le site. :-)))
Voila n´hesitez pas a posté une réponse sur ce topic si ca vous interesse.
je vous donne mon msn: ungars_du13@hotmail.fr

:merci:

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
03 février 2006 à 20:06:07

super je trouve que c´est une bonne idée d´informer sur ce genre de paris, c´est beaucoup plus benefique, est ce que t´es dac pour me parrainé?
Je te rajoute à mes contacts msn, je voudrais te poser quelques questions aussi.

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 20:07:26

Oue pas de blem, connecte toi sur msn.
Si y a d´autres volontaires pour quelques explications ou etre parrainé n´hesitez pas.

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 20:32:35

Yes avec la victoire de l´egypte j´ai gagné 70 euros.

waltersam
waltersam
Niveau 1
03 février 2006 à 20:39:10

c´est pas une arnaque ce genre de paris?
qui te dit qu´ils vont te payer tes gains?
J´ai assez peur de ca tu vois.

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 20:44:41

Non pas du tout, tu penses bien que si ils feraient de tels trafiques leurs sites fermeraient direct ilico, donc t´inquiete pas pour ca :ok:
Moi ca fait pas mal de temps que je suis isncrit et j´ai pas eu de problemes, j´ai pu empocher mes gains et c´est tres rapide donc pas de soucis.

waltersam
waltersam
Niveau 1
03 février 2006 à 20:46:40

ok, je veux bien essayer car le cote et match c´est mort, j´en peux plus, j´ai paumer 20 euros y a pas longtemps à cause de chelsea contre aston villa, c´a ma soulé serieu, stp c´est quoi ton adresse msn?

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 20:49:13

je l´ai donné au dessu
ungars_du13@hotmail.fr

waltersam
waltersam
Niveau 1
03 février 2006 à 20:50:52

ok, je me connecte la, tu m´expliquera pour l´inscription, le mode de paiement et tout ca.

romtherekins
romtherekins
Niveau 6
03 février 2006 à 20:51:10

Tu peut donner l´argent pour s´inscrire, comme ca tu touche un bonus de parrainage qui te double ce que t´as investit et tout le monde est content?

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 20:53:59

romtherekins t´a methode est pas mal mais de 1 c´est tres compliqué et en plus qui me dit que le mec a qui je vais donner les sous va les utiliser pour s´inscrire. fo etre sacrement inconscient et naif pour faire ca :fou:

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
03 février 2006 à 21:04:07

Serieu c´est un peu fou de faire confience a un mec que tu connais meme pas, de toute facon 10 euros c´est pas la mort, je suis deja inscrit, j´ai fais un paiement par CB de 10 euros et la c´est bon je peux pronostiquer, merci fisher12 :merci: super sympa tes conseils tu merites bien tes 20 euros de parrainage

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 21:06:29

ouai c´est clair que 10 euros c´est presque rien, moi j´ai commencé avec peu et la je me fais pas mal de fric, de rien footix2006 toi aussi tu merites bien ton bonus.
Au fait pourquoi t´es plus sur msn j´ai cru que tu m´avais bloqué :lol:

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 21:08:17

Bah c´est ce que j´ai fais...........
nan je rigole mec mais la j´ai un petit blem ca veux pas se connecter chez moi, en tout cas c´etait juste pour dire que j´ai reussi a créditer mon compte, dommage je voulais jouer l´egypte aussi mais c´est fini.
Je vais attendre demain pour devenir riche :lol:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 février 2006 à 21:09:34

fisher12 Posté le 03 février 2006 à 19:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:) Bonjour à tous, je crée ce topic pour ceux qui ont l´habitude de jouer à cote et match ou au loto foot et qui ont envie de gagner plus.
En effet il existe sur internet des sites de paris, ainsi je peux vous conseillez et vous expliquez leurs fonctionnement.
De plus à l´inscription je me propose comme parrain, nous beneficerons chacun de 10 euros supplementaires sans compter les bonus de 20 euros à l´inscription que vous offrira le site. :-)))

footix_2006 Posté le 03 février 2006 à 20:06:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
super je trouve que c´est une bonne idée d´informer sur ce genre de paris, c´est beaucoup plus benefique, est ce que t´es dac pour me parrainé?
Je te rajoute à mes contacts msn, je voudrais te poser quelques questions aussi.

MDRRR le gars qui utilise deux pseudos, :rire: :lol:

footix_2006
footix_2006
Niveau 4
03 février 2006 à 21:10:20

t´inquiete je t´ai pas bloqué je me reconnecte, t´a crédité ton compte de combien? t´en a pas deja un? t´avais dit que t´avais joué l´egypte tout à l´heure?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 février 2006 à 21:14:55

c´est pas compliqué des technique j´en connais plein :ok:

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 21:15:40

nan me suis inscrit sur un autre book. Car l´autre est presque vide donc j´ai besoin de quelques personnes a parrainé mdr,

fisher12 Posté le 03 février 2006 à 19:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

footix_2006 Posté le 03 février 2006 à 20:06:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

MDRRR le gars qui utilise deux pseudos, :rire: :lol:

:gne:

fisher12
fisher12
Niveau 9
03 février 2006 à 21:16:43

toulalan19 Posté le 03 février 2006 à 21:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas compliqué des technique j´en connais plein :ok:

tu joues sur quel book?

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
03 février 2006 à 21:19:58

unibet bet and win et je me remet au cote et match avec une technique :ok:

La vidéo du moment