clintyswood Posté le 05 février 2006 à 11:07:49
florfilas Posté le 03 février 2006 à 18:27:51
Il est trop nul lui maintenant une honte
Lui et Di Vaio il me font bien rire depuis qu´ils sont la Monaco n´est pas plus fort en attaque qu´auparavant
doublé !! !! !!!!!!
________________________________________________
Non mé laisse tombé il fé parti des gens qui pense que Vieri est fini pour le foot
on en reparle a la fin de la saison