CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la neige en ligue master!!

djmomo99-V2
djmomo99-V2
Niveau 1
03 février 2006 à 14:59:32

:salut:

je sais po pk ya jamais u de neu=ige en ligue master ca me fait hiper trop chiééé!!

ca vous est deja arrivé?? :merci:

groboloss
groboloss
Niveau 14
03 février 2006 à 15:00:58

perso j´ai pas encore eu de neige en LM pourtant je suis en 2008 !!

djmomo99
djmomo99
Niveau 7
03 février 2006 à 15:02:12

moi aussi en 2008 :snif: :snif:

djmomo99-V2
djmomo99-V2
Niveau 1
03 février 2006 à 17:47:53

:up:

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
03 février 2006 à 17:54:56

lol 2010 jamais de neige c est nul et vous avez remarqué aussi les entraineur quandil y a un remplacement , il change a chaque fois c es domage lol

djmomo99
djmomo99
Niveau 7
03 février 2006 à 23:00:53

:up:

12hg
12hg
Niveau 10
03 février 2006 à 23:02:15

Y´a pas de pluie aussi :(

alamore-moilneu
alamore-moilneu
Niveau 7
03 février 2006 à 23:04:14

faut prendre le championnat du groenland :ok:

La_reference
La_reference
Niveau 8
03 février 2006 à 23:04:18

vous etes jamais content :nah:

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
03 février 2006 à 23:06:11

Pareil j´ai jamais eu de neige j´ai fait 2 saison

http://toss75.skyblog.com/
Plein de video de foot

djmomo99
djmomo99
Niveau 7
03 février 2006 à 23:06:54

la_reference c´est pas que chui pas content mais que ca me gene ya une difference :ok:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 février 2006 à 23:07:18

j´ai jamis vu de pluie ou de neige en LM
Par contre, en jouant en reseau oui

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
03 février 2006 à 23:14:22

Et puis c´est lourd aussi de voir son stade à moitié vide !! Mon superbe Nou Camp désert :snif:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
03 février 2006 à 23:16:54

:oui: c´est toujours vide !! !

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
03 février 2006 à 23:17:21

Et il n´y a jamais de neige :snif:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
03 février 2006 à 23:25:16

wé é lé zone adverse son pa respecté :snif:

djmomo99
djmomo99
Niveau 7
05 février 2006 à 18:02:23

:up:

Shoot_them_ALL
Shoot_them_ALL
Niveau 5
05 février 2006 à 18:09:51

drogbaolympien Posté le 03 février 2006 à 23:25:16

wé é lé zone adverse son pa respecté

comment ça elles ne sont pas respectées?

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
05 février 2006 à 18:18:11

la terre se refauche mes amis :(

12hg
12hg
Niveau 10
09 février 2006 à 19:49:51

ShOoT_tHeM_aLl Posté le 05 février 2006 à 18:09:51

drogbaolympien Posté le 03 février 2006 à 23:25:16

wé é lé zone adverse son pa respecté

comment ça elles ne sont pas respectées?

J´allais faire la meme remarque,il veut dire que par exemple tu joue au Vel,le stade est a toi... sauf le virage sud...
En fait,la tribune derrière les buts en regardant de la présidentielle elle est au adverse...en gors toute une tribune pour les autres...Dans Fifa c´est respecté les limites...

La vidéo du moment