Moi je vote Pes 1 et vous
:coueur: pes1 mais n´exagere pas fifa2006 est mieux
mais pes2 Vs fifa2006 je dis pes2
Pes2 aussi ( et je suis vraiment serieu je prefere largement jouez a un pes2 que fifa 2006 .. )
lol