pensez vous que henri doit partir au barça, car si il y va c´est surtout pour la c1, est ce que sa vaut le coup?
http://lmt88.skyblog.com
Ca vaut plus le coup pour lui que s´il décidait de signer à Romorantin...
moi je pense qu´il devrait y allé.
c´est mieux parce que a arsenal il est un peu seul