malebatard9 Posté le 03 février 2006 à 11:47:49
Arsenal : Lauren out pour la saison ? (03/02)
Coup dur pour Arsenal, le latéral droit Lauren pourrait manquer toute la seconde partie de saison selon des déclarations de son coach Arsène Wenger sur le site internet du club anglais. Le Camerounais, touché à un genou, pourrait subir une opération en raison de la gravité d’une blessure au genou. Il était déjà absent en milieu de semaine, lors de la défaite des Gunners devant West Ham (3-2).
Arsenal : Campbell au fond du trou (03/02)
Le défenseur des Gunners, Sol Campbell, ne sera pas du voyage pour Birmingham samedi, pour le compte de la 24e levée de Premiership. Comme nous vous l’avons déjà indiqué, sa responsabilité est engagée sur les deux premiers buts encaissés par Arsenal lors de sa défaite mercredi contre West Ham (3-2). La qualité de sa prestation a scellé son sort. Jeudi, l’international anglais a été autorisé à ne pas participer à l’entraînement. Arsène Wenger estime que Campbell "a perdu confiance". Choix délicat pour le manageur français qui devra composer avec trois autres forfaits majeurs : Cygan, Touré et Lauren, et la probable absence de l’anglais Kerrea Gilbert. "Pour l’instant je ne sais pas ce que je vais faire, je dois réfléchir" affirmait Wenger sur Arsenal TV Online. "Peut-être mettrai-je Gilberto (Silva), ou alors garderai-je (Mathieu) Flamini derrière, je ne sais pas".
ca y est arsena,l est mort mainteant qui telefoot va faire la leche en angleterre manchester liverppool ou bien chelsea