CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement rescpect a aruna dindane

malebatard9
malebatard9
Niveau 6
03 février 2006 à 11:37:53

Lens : le fabuleux courage d´Aruna (03/02)
Alors qu’il avait quitté sa sélection juste avant la CAN en raison d’un deuil familial (le décès de l’une de ses filles), l’Ivoirien du RC Lens Aruna Dindane vient de faire preuve d’une grande force morale en décidant de rejoindre sa sélection pour disputer la seconde partie de la Coupe d’Afrique. L’attaquant a annoncé en conférence de presse n’avoir rien de spécial à dire au sujet de son retour, exprimant simplement le fait d’être content de retrouver le groupe ivoirien. Son sélectionneur, Henri Michel, a indiqué qu’il ferait un point avec les préparateurs physiques de la Côte d’Ivoire afin de voir si le joueur peut tenir sa place ou non. En quarts de finale, les Elephants vont affronter le Cameroun pour le grand choc de l’épreuve.

brovo aruna et RIP aruna

christaki
christaki
Niveau 10
03 février 2006 à 12:05:23

bravo à lui

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
03 février 2006 à 12:06:27

RIP

Ghord
Ghord
Niveau 5
03 février 2006 à 12:08:17

bravo a lui

Nams93st1-sky
Nams93st1-sky
Niveau 4
03 février 2006 à 12:18:23

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/

http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/
http://nams93st1.skyblog.com/

-darkness-
-darkness-
Niveau 6
03 février 2006 à 12:19:21

:bravo: à Aruna je lui est envoyé un E-mail grâce au site du Rc Lens faite de même.

http://lmt88.skyblog.com/

coolox25
coolox25
Niveau 5
03 février 2006 à 12:30:36

Bande de boulet

vous savez pas sa veut dire quoi RIP ou koi bande de merde !!

des gamin de 12 ans pppffff

Lamentable !!

malebatard9
malebatard9
Niveau 6
03 février 2006 à 12:42:36

ca vweusx dire quioi aloras rip espece de boulet

coolox25
coolox25
Niveau 5
03 février 2006 à 12:57:43

C TOI LE BOULET

RIP = REST IN PEACE

c´est ce que l´on dit pour les gens qui sont mort !!

ppfff vraiment des cons sur ce forum .

malebatard9
malebatard9
Niveau 6
03 février 2006 à 18:33:13

a desoler pardon aruna

bamboula007
bamboula007
Niveau 7
03 février 2006 à 18:34:42

lol tlm sait ce que veut dire rip :lol:
sinon GG aruna :ok:

thibier
thibier
Niveau 22
03 février 2006 à 18:36:23

coolox25

Fallait les laisser dire RIP c´etait marrant puisque il savait pas ce que ca voulait dire :bravo:

dommage :hum:

La vidéo du moment