Salut jvoudrait savoir si qlq´1 a la vidéo qu´on peut voir sur le site des BG.http://bg87.com
http://lns.free.fr/bg87_intro/bg87_intro.swf
beaucoup !! !!!!!!
mais j´arrive pas à l´enregister
tu fais chier avec ton blog mec
NAMS93ST1-SKY
en plus il est pourri ton blog