CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Djimi Traoré en EDF?

djkamel7575
djkamel7575
Niveau 5
14 avril 2005 à 15:08:11

titulaire indiscutable avec liverpool il mérité sa place en edf :oui:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:09:07

t´es magique toi ca me rapelle drogba en edf! traoré a deja choisi la selection malienne!

Jenny59
Jenny59
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:11:10

:honte: pk pa itandje ossi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 16:47:37

Il peut pas vu qu´il joue avec l´équipe nationale du Mali :sarcastic:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:48:06

jenny59 Posté le 14 avril 2005 à 15:11:10
pk pa itandje ossi ?

bah il est français
:sors:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:49:43

Itandje sera le futur gardien de l´ekipe de france ne vous inkiétez pa pr lui

shevchenko-n-7
shevchenko-n-7
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:50:21

Itandje non frey oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 16:51:48

je parlais de traoré :honte:

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:54:33

Itandje est + jeune ke frey et biensure il a fait des boulettes au debut de la saison mais qd il sera + regulier il sera Le gardien de l´Edf deja contre lyon fallait voire le match k´il a sorti ( g pa d´exemples plus proche paske contre nice il a rien eu a faire les nicois ne jouait pa ils preferés se contenter de faire de l´antijeu)

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:55:34

o debut c t pour parler de traoré ! pa de itandje

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:56:52

itandje ché po 22 ans je crois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 16:57:11

traoré est franco-malien et joue pour le mali donc jamais d´edf pour lui

http://www.rfi.fr/actufr/fr/articles/060/foot_32828.asp

calbuth59
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:58:07

oui mais itandje est bien francais lui et c un bon vous en conviendrez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 16:58:34

exact :ok:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:03:52

Itandje :ok: pourkoi pas mais dans kelke années :)

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:07:05

Mais vous pensez quoi de Frey, moi il me fait penser etonnamanet a Narthez ds sa maniere de jouer non ?

Moi je le voit bien ( et j´espere) LE futur titulaire indiscutable dans les cages de l´EDF . pas Vous ?

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 17:08:05

Narthez

put1 pauvre frey il vaut rien

KC
6

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
14 avril 2005 à 17:09:20

titulaire indiscutable..
parceque les 3/4 de l´equippe sont out..

riise joue arg normalement..

et traore est une quiche sur le plan offensif il a surrt un bon physique mais sont football :sarcastic:

fogias
fogias
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:11:48

narvalo Posté le 14 avril 2005 à 16:57:11
traoré est franco-malien et joue pour le mali donc jamais d´edf pour lui

et puis il est naz!il a ka allé se faire egorgé au mali pour non résultat

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
27 février 2006 à 02:11:21

Sujet : Djimi Traoré en EDF?

:rire: :lol: :lol: :honte:

La vidéo du moment