titulaire indiscutable avec liverpool il mérité sa place en edf
Coolidge
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:09:07
t´es magique toi ca me rapelle drogba en edf! traoré a deja choisi la selection malienne!
Jenny59
Niveau 8
14 avril 2005 à 15:11:10
pk pa itandje ossi ?
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 16:47:37
Il peut pas vu qu´il joue avec l´équipe nationale du Mali
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:48:06
jenny59 Posté le 14 avril 2005 à 15:11:10 pk pa itandje ossi ?
bah il est français
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:49:43
Itandje sera le futur gardien de l´ekipe de france ne vous inkiétez pa pr lui
shevchenko-n-7
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:50:21
Itandje non frey oui
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 16:51:48
je parlais de traoré
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:54:33
Itandje est + jeune ke frey et biensure il a fait des boulettes au debut de la saison mais qd il sera + regulier il sera Le gardien de l´Edf deja contre lyon fallait voire le match k´il a sorti ( g pa d´exemples plus proche paske contre nice il a rien eu a faire les nicois ne jouait pa ils preferés se contenter de faire de l´antijeu)
wiltord111
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:55:34
o debut c t pour parler de traoré ! pa de itandje
calbuth59
Niveau 8
14 avril 2005 à 16:56:52
itandje ché po 22 ans je crois
Pseudo supprimé14 avril 2005 à 16:57:11
traoré est franco-malien et joue pour le mali donc jamais d´edf pour lui