Allez les Bordelais...
http://girondins-footballball.goodforum.net/index.forum
Bien dit
en tant que marseillais je souhaite beaucoup de chance aux bordelais et cassai leur le cul a ces tapettes de lyonnaises
OUi allez Bordeaux L´an prochain en LDC
Lyonnais 1er mi-temps, Bordelais la 2eme
le forum il est non ?
celui qui dit le contraire
Moi je suis pour Lille et je dis allez l´OL contre bordeaux au cas ou on peux récupérer la 2ème place et aussi faut que auxerre perde aussi.
En plus l´OL est déja champion alors...
c´est sur !! ALLEZ BORDEAUX !! Lille
Bah de toute façon si on à l´UEFA c´est déja pas mal mais si on peut passer dans le trio de tête c´est mieux.
Pour Bordeaux :
1er c´est excellent2eme c´est pas mal3eme c´est nul
Pour l´OM
1er c´est archi nul2eme c´est pourridernier c´est excellent
slt
1er c´est archi nul---moi je dirais plutot 1er c´est impossible
c´était nul jin--tonic
je ne disez pas sa pour l´om mais pour mon beau-pere qui est pour l´om, je l´embete sinon un l´om est bof-bof
en fait je n´aime pas l´om !!
PS : http://girondins-footballball.goodforum.net/index.forum
Une ligue est en construction, venez nombreux !