voila je viens de commencer une LM avec la juventus en 6* et je suis le goal ( c´était pour voir si c´était bien) et la j´en suis a mon 5éme match et je n´ai fais que des 0-0 sauf un 1-0 contre Ascoli!!! donc est-ce un hasard ou c´est normal que les joueurs joue mal!