je deconne !!
Tu es un con c pas pareil
C´et dommage bon
fait pas des frailleur a Papa comme ca
C´est affolant comment vous considérez Rodriguez après UN match que vous avez vu contre Auxerre...
Qui te dis que les personnes qui parlent ne l´ont vu qu´une fois?
Mais je suis d´accord avec toi pour dire que l´on ne peut juger un joueur que sur du long terme.