CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les marseillais qui chambrent rodriguez

GripInc
GripInc
Niveau 6
03 février 2006 à 08:10:45

c´est clair, son premier match contre Toulouse il perdait aucune balle , match contre Auxerre il a perdu quelque balle mais a quand meme était exellent !

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
03 février 2006 à 08:17:08

mais jespere que ca fera pas comme ronaldinho car lacombe commence deja a mettre de la discipline et luis fernandez a lepoque ne faisait que ca et c pour ca qu on a jamais rien gagné pendant la periode ronaldinho car il ne le lachait pas et au barca rijkaard le laisse faire tous ce qu il veu (allé en boite...) si pendant les match il joue toujours a son meilleur niveau et si le lacombe commence a faire comme fernandez adieu le génie rodriguez

GripInc
GripInc
Niveau 6
03 février 2006 à 08:58:10

non , je pense que lacombe ce n´est pas entre fournier et vahid comme certains le dise, il a du caractère, il ne laisse pas partir les joueur ( fournier aurait laissé partir haddad), il est tactique et sait réparer les defauts des joueurs, j´ai confiance en lui !

tsubasafan
tsubasafan
Niveau 10
03 février 2006 à 09:01:48

oué c vré quand tu voi pancrate et alonzo sous l´ere lacombe ca a pu rien avoir avec fournier et je pense qu ´apres le match de mercredi en coupe de france létizy a perdu sa place de titulaire

GripInc
GripInc
Niveau 6
03 février 2006 à 09:05:42

Armand aussi a beaucoup changé , m´bami aussi, peut etre que Kalou changera aussi , et dhorasoo, je verais bien ça moi :

-----------------Alonzo------------------
-Mendy----Rozenhal-----Yepes---Armand----
-----------M´Bami-------Dhorasoo--------
-Rodriguez----------------------Rothen--
---------------------Kalou--------------
-----------------Pauleta----------------

Banc à domicile : Leitizi - Paulo Cesar - Haddad - Pancrate - Bueno
Banc à l´exterieur : Leitizi - Paulo Cesar - Badiane - Pancrate - Bueno

scholesalacon
scholesalacon
Niveau 4
03 février 2006 à 10:04:53

les marseillais ils me font bien rire je suis ni pour paris ni pour marseille je suis pour le beau jeu rodrigez c un bon joueur mais sans plus mais les parisiens a l´epoque fernandez combien de temps ronnie a passé a épluché les citrons???
et puis les marseillais des qu´il y a un joueur qui arrive que ce soit nasri ribéry ou je ne sais qui c la futur star internationale alors tous ceux qui pense ça c des footix je suis désolé et puis les marseillais il s´emballe trop vite personne se souvient je crois que ct en 2003 ou 2002 y avait un joueur qui s´appelait sytchev il est ou maintenant il est perdu dans un club russe bravo la perspicacité les marseillais vous l´avez bien vu votre super star la ...

Ghord
Ghord
Niveau 5
03 février 2006 à 10:25:00

D´accord Ribéry est pas mal, mais quand meme Il suffit de voir toutes les apparitions de Rodriguez, il a toujours eu une grande envie, ce que j´ailerais c´est de voir une fois bueno titulaire :) c´est dur quand tu es en concurence contre le meilleur buteur de championnat, un cadre de l´équipe, le capitaine, le leader, et en quel que sorte l´ame de l´équipe , nommé : Pauleta !

shanon-moore
shanon-moore
Niveau 4
03 février 2006 à 12:22:52

Rodriguez serait un trés bon joueurs si les match de foot se joue en 1 mi-temps pas plus car aprés les défenseur savent cuex qu´ils ont a faire contres lui...alors que Ribéry c´est touts le match qu´il réalisent de nouveau geste....! donc voila ne comparer pas Rodriguez a un jouer tels que Maradona...merci !!

IranWorldCup06
IranWorldCup06
Niveau 6
22 avril 2006 à 19:16:59

Sujet : les marseillais qui chambrent rodriguez

penny_senorme Posté le 02 février 2006 à 19:58:47

c pas eux qui fesaient de nasri le nouveau zidane? alors dans ce cas evité de charier quand on di ke c le nouvo maradona ou ronnie
car rodriguez est 100 fois superieur a nasri et ke nasri a 18 ans alor ke rodriguez 19...

Il est 100 fois plus gros que Nasri surtout :rire2:

La vidéo du moment