DjibriL-9 Posté le 02 février 2006 à 20:19:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je crois qu´il te faut un câble pour relier ta Livebox à ta console.
Si ta livebox est relié à ton ordi avec un câble ethernet, je pense qu´il faudra que tu le mettes sur la prise Ethernet de ta PS2 (au dos). Mais je me trompe peut-être, moi je connais tout ce qu´il faut faire avec l´ancienne PS2, mais là dsl...
Tu pourrais m´expliquer pour l´ancienne PS2 