CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon sera til champion??

picko
picko
Niveau 10
02 février 2006 à 20:02:27

je sais pas si tu te rappelle de Lens qui avait une super équipe mais surtout Monaco où je me demande encore comment ils ont pu se faire rattraper,ils avait la meilleur équipe du championnat mais ils ont eu une poisse pas possible et faisaient une série de nuls a domicile

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 février 2006 à 20:04:35

Mais non, qd monaco avait 10 pt d´avance sur Lyon et qu´ils se sont fait rattraper, ils n´avaient pas de banc. Le contraire de lyon aujourd´hui.

picko
picko
Niveau 10
02 février 2006 à 20:10:44

tu rigoles? ils avaient un super effectif,surtout en attaque,ils avaient la poisse,ça peut arriver aussi a Lyon,je site que Monaco mais j´en suis sur y a eu pire que ça mais je suis pas assez vieux pour le dire

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 février 2006 à 20:15:20

Si tu veux.

Maintenant je vais te dire 20 ans que je suis le foot. 10 ans que je travaille en que professionelle dans le sport.

Je te peux te dire que le dernier effectif de cette importance en France c l´OM des années 90.

Lens et monaco peuvent aller se rhabiller.

Tu me crois pas c bien... On verra...

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
02 février 2006 à 20:16:50

Laissez bouler, Lyon a un effectif au dessus, sauf au dessus de Monaco, mais Monaco n´a pas la défense et surtout a pris du retard...

Aucune équipe ne peut...

Laissez couler :oui:

Keiser
Keiser
Niveau 10
02 février 2006 à 20:17:28

Oui bien sur :o)) meme si j´auraisvoulus que bordeaux les ratrapent mais c´est impossible :coeur: allez bordeaux :o))

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 février 2006 à 20:20:10

@ Psymon_Alex : Tu trouves l´ASM a un meilleur effectif que l´OL ?

picko
picko
Niveau 10
02 février 2006 à 20:20:24

ton expérience te fais pas devenir devain a ce que je sache :sarcastic: j´ai juste dis que c´était possible,on peut avoir le meilleur effectif du monde et se faire battre par malchance,où y avoir des bléssés où des contres performances ç a tu le sais pas

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
02 février 2006 à 20:24:55

Ca s´écrit "devin" espèce de cancre.

L´analyse du sport n´a rien à voir avec la divination mais qd je lis que tu compares Lens et l´ASM a l´effectif actuel de l´OL. Tu me fais bien rire (et surement plein d´autre sur le forum).

Si tu veux : T´as raison...

picko
picko
Niveau 10
02 février 2006 à 20:30:01

ouh là monsieur s´énerve,ça veut dire que je t´ai cassé :oui: :-p toi aussi tu me fais bien rire,je dis juste que c´est possible,je n´ai rien dis d´autre

Toubidou69
Toubidou69
Niveau 10
02 février 2006 à 20:40:24

non c´est aps possible dsl

[allerro
[allerro
Niveau 9
02 février 2006 à 20:43:19

surtout pas monaco c´est la crise la ba i vont essayer de finir dans la premiere partie de tableau c tout et je rigole pas la defaite contre Colmar a encore enplifier le phenomene

picko
picko
Niveau 10
02 février 2006 à 20:44:35

mathematiquement c´est possible

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
02 février 2006 à 20:44:55

lyon sera champion les doigts dans le fesses....

x1000000
x1000000
Niveau 6
02 février 2006 à 20:47:42

comme en ligue des champions , les doigts dans le cul :rire2:

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
02 février 2006 à 20:50:42

perso je pense ke lyon peut faire kelke chose en ligue des champions mais il fo avouer ke pour la gagner ça sera très dur .......

x1000000
x1000000
Niveau 6
02 février 2006 à 20:55:00

et dis moi quoi s il te plait

Xeonz
Xeonz
Niveau 8
02 février 2006 à 21:02:03

l´expérience ne fait pas devenir devin, non, mais tout simplement réaliste, et permet de donner des éléments pour juger

les pseudo fans de foot qui parlent de l´effectif de monaco par rapport a di vaio ou vieri qu´ils ont vu dans pes5 sont assez droles parce que à lyon même les jeunes et les remplaçants ont un niveau hors norme, et peu de joueurs sont sur le déclin. Résultat même avec toutes les blessures subies la défence tient la route. Les autres équipes de L1 passent pour des clown niveau effectif, avec des recrutement bancals censé faire la une des journaux sauf que voila le résultat n´y est jamais et tout ça reste continuellement à l´état de mythe journalistique et finallement ca marche puisque regarde les marseillais y croient encore.
L´effectif est à lyon, le staff est à lyon, la gestion est à lyon, le centre de formation est à lyon

pas de mystère
a part grosse fin de saison de bordeau (énorme) ou 5 blessures supplémentaire (et encore) lyon sera bel et bien Champion et je prend les paris pour les 2 ans a venir

x1000000
x1000000
Niveau 6
02 février 2006 à 21:09:23

oui avec un tel arbitrage en plus pas de soucis pour les lyonnaises alors 5 titres du deja vu de toute facon

tityhenry
tityhenry
Niveau 6
03 février 2006 à 01:42:07

lyon est une très bonne ekipe, il fo arréter de chercher des excuses avec ces histoires d´arbitrages :nonnon: :nonnon:

La vidéo du moment