nous on t´aime adriano tes coups francs, ils sont trop beaux ! quand tu fais une frappe a tous les coups elle est dedans y en a pa une que les goals rattrapent
Lalgerino
Niveau 10
02 février 2006 à 19:13:01
wenger_arsene
Niveau 4
02 février 2006 à 19:22:13
3roberto_carlos
Niveau 5
02 février 2006 à 19:24:38
meme si adriano, c archi nul et sa ser a rien
fatenia54
Niveau 5
02 février 2006 à 19:25:54
nous on t´aime davids t´es plus fort que raditz (DBZ) quand tu dois attaquer a tous les coups tu le met (le but) quand tu dois défendre les adversaires doivent se rendre