CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery est musulman!!!

Tex16
Tex16
Niveau 7
02 février 2006 à 16:45:15

:nonnon: pa besoin de match cé n´importe koi ce ke devient ce forum

M1tenant il fodré faire des matchs pour départager des religions!! cé vrément n´importe koi!!!!

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 février 2006 à 16:45:56

le fc islam est technique mais c´est un peu trop des croqueurs!!! :rire:

christaki
christaki
Niveau 10
02 février 2006 à 16:46:03

eirys les autres ne parlait pas de ca toi t es musulman ta copine chretienne mais ils parlaient de l´inverse une musulmane et un chretien

La_reference
La_reference
Niveau 8
02 février 2006 à 16:46:05

tex16

c´est un delire de derniere minute tkt pas !!

Septembre_noir
Septembre_noir
Niveau 2
02 février 2006 à 16:46:25

"chelou kil soi musulman car il a pa une tete de maghrebin"

PTDR j´avais pas vu , quelle bande de débiles :honte:

"les musulman obligent la conversion pr le meriage" alors la c PTDRRRRRRRRRR complet. je suis musulman et ma copine est chretienne et c´est seieu entre nou, prtan g pa lintention de la convertir. Et j´ai plein de gens de ma famille qui sont come ca

Par contre la fille musulmane doit obligatoirement se marié avec un musulman ...

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 février 2006 à 16:46:40

TEX16 zéro humour!

La_reference
La_reference
Niveau 8
02 février 2006 à 16:47:45

Septembre_noir jte soupsonne de ne pas etre musulman mais plutot un bouffon qui veut mettre le bordel!!

Tex16
Tex16
Niveau 7
02 février 2006 à 16:48:03

peut etre mé cé un peu n´importe koi

Clm1
Clm1
Niveau 3
02 février 2006 à 16:48:15

Septembre_noir Posté le 02 février 2006 à 16:46:25

"chelou kil soi musulman car il a pa une tete de maghrebin"

PTDR j´avais pas vu , quelle bande de débiles

"les musulman obligent la conversion pr le meriage" alors la c PTDRRRRRRRRRR complet. je suis musulman et ma copine est chretienne et c´est seieu entre nou, prtan g pa lintention de la convertir. Et j´ai plein de gens de ma famille qui sont come ca

Par contre la fille musulmane doit obligatoirement se marié avec un musulman ...

a moin ke ribery soit une femme il avait rézon celui ke tu a cité e 2è

Septembre_noir
Septembre_noir
Niveau 2
02 février 2006 à 16:48:44

la_reference Posté le 02 février 2006 à 16:47:45

Septembre_noir jte soupsonne de ne pas etre musulman mais plutot un bouffon qui veut mettre le bordel!!

Si tu le dit !!

Tex16
Tex16
Niveau 7
02 février 2006 à 16:48:53

Dabroushkaniev 0 age mental!

Septembre_noir
Septembre_noir
Niveau 2
02 février 2006 à 16:49:31

la_reference Posté le 02 février 2006 à 16:47:45

Septembre_noir jte soupsonne de ne pas etre musulman mais plutot un bouffon qui veut mettre le bordel!!

Si tu le dit !!

Tex16
Tex16
Niveau 7
02 février 2006 à 16:49:32

Dabroushkaniev 0 age mental!

Dabroushkaniev
Dabroushkaniev
Niveau 5
02 février 2006 à 16:49:46

Tex16 va jouer au billes!!!

La_reference
La_reference
Niveau 8
02 février 2006 à 16:50:16

mais où est maxibut :question: :sarcastic:

:bye: j´me casse d´ici!!

Tex16
Tex16
Niveau 7
02 février 2006 à 16:50:23

vexé tu cé plus koi dire

christaki
christaki
Niveau 10
02 février 2006 à 16:50:49

Dabroushkaniev laisse c´est encore un hooligan

Septembre_noir
Septembre_noir
Niveau 2
02 février 2006 à 16:50:56

Tex16 va presenté les zamour sur fr2 :(

Tex16
Tex16
Niveau 7
02 février 2006 à 16:51:44

nn dsl ca passe pu a la télé

christaki
christaki
Niveau 10
02 février 2006 à 16:57:50

:-(

La vidéo du moment