CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bourse : Aulas ne comprend pas !

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
02 février 2006 à 12:30:39

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, s´est dit étonné des propos de Jean-François Lamour, le ministre des Sports, quant à la possibilité pour les clubs français d´entrer en bourse s´ils sont propriétaires de leur stade.

J´ai apprécié qu´on nous réunisse pour cette annonce, mais personne n´a vraiment compris les modalités, a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien L´Equipe du 2 février. En France, seuls Auxerre et Ajaccio pourraient être côtés en bourse ? (Ironique). J´espère que ce n´est qu´un problème de communication. Ce n´est pas équitable, par rapport à nos concurrents européens qui ont accès à l´épargne, et ce ne serait pas équitable non plus de le réserver à quelques clubs français seulement. Si je voulais, je pourrais entrer en bourse demain, en achetant une coquille vide déjà en bourse et en fusionnant avec la holding OL. Mais je suis légitimiste, je veux y parvenir autrement. Si je suis frustré, j´imagine que les gens de la Commission européenne vont se sentir bafoués.»

:o)) Il faut toujour que ce comique ouvre sa guele :honte:

pippo
pippo
Niveau 10
02 février 2006 à 12:31:27

ben oui dugland puisque c´est comme si ça n´avait rien changé.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
02 février 2006 à 12:32:19

pippo a raison

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
02 février 2006 à 12:32:53

Mais c´est toujours lui qui l´ouvre !! !! dans tout les club de ligue1 ya degun qui à a parlait et de longue lui il parle !! ! il c pris pour ki ce mec ? :honte:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:33:30

pippo a tort : aulas est juste un ignare qui ne comprend rien a rien !

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
02 février 2006 à 12:34:04

:oui:

pippo
pippo
Niveau 10
02 février 2006 à 12:34:53

je crois que niveau finance il peut donner des leçons à beaucoup de monde, bon après sa communication c´est une autre histoire...

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:34:58

RomanoLeone Posté le 02 février 2006 à 12:33:30

pippo a tort : aulas est juste un ignare qui ne comprend rien a rien !

ouai c´est bien connu aulas il connait rien au football et c´est certainement pas grace a lui que lyon en est arrivé là :hum: :sors:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:35:58

Je me repete : aulas est un ignare, qui, pour en arriver là, à utiliser ses contacts dans son entreprise, et a corrompu les arbitres et la Ligue; ce n´est pas du rageux mais fondé sur des etudes tres serieuses de ma part. Aulas, quant à lui, est juste un pro de la comm, mais un raté du foot

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
02 février 2006 à 12:37:12

mais fondé sur des etudes tres serieuses de ma part.

:rire: :rire: on s´en fout de ton avis :(

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:37:46

et du tien ? et en plus ce n´est pas mon avis mais la realité :rire: :rire: tu me fais pitié :oui:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
02 février 2006 à 12:38:30

Je vois que ya les Pro-AULAS qui débarque :rire:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:39:24

Oui :lol: et le pire c´est que j´etais supporter de Lyon mais c´est devenu une machine a pub et de corruption alors maintenant je suis le foot sans club preferé :oui: c´est plus objectif

pippo
pippo
Niveau 10
02 février 2006 à 12:39:41

:rire: trop bien ton étude RomanoLeone, tant que tu y es ta le montant du pot de vin moyens versé aux arbitres?

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:41:30

Pauvre type... aveuglé par le fait qu´il est supporter.

NON je n´ai pas le montant des ots de vin, mais ceux-ci existent ! Cela, je l´ai prouvé par l´étude serieuse du site de l´entreprise de Aulas, qui a investi dans la plupart des médias français sauf Canal + (donc grosse influence qui permet la surmediatisation) mais aussi... dans l´entreprise BUT !! !! rien a voir avec aulas, on se demande bien pourquoi... :question mais pas moi :oui:

Leonardinho
Leonardinho
Niveau 7
02 février 2006 à 12:43:22

Aulas ? surement le meilleur president de club français actuellement tout simplement. Quoi ? pas d´accord, pape diouf, l´homme qui retourne sa veste plus vite que le mistral qui parle dans le vent et qui va reussir a faire de L´OM un club de revenant d´outre tombe, quoi? bien sur qu´il l´ouvre, il en faut bien un qui fasse avancer le train de la L1, Aulas c´est la Locomotive et il a raison de dénoncer ce qui est inacceptable!

J.F Lamour ne veut pas que les club Français entre en bourse de peur que ça se rachete dans tout les sens, ex : MU racheté par Blatter mais dans un scenario plus dramatique pour les club Français. Ce qu´il ne comprends pas c´est que si un jour on veut etre aussi cvompetitif que les autres grands club europeens on ne pourra y echapper. Jef Lamour t´es a la bourre

pippo
pippo
Niveau 10
02 février 2006 à 12:44:10

et le fait que tu sois aveuglé par le fait que tu ais été dégouté de lyon ne ta pas effleuré l´esprit? ne sois pas trop prompt a dispenser peines et jugements (gandalf- la communauté de l´anneau, quel classe il a)

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:45:00

Leonardinho ? N´IMPORTE QUOI tu fais semblant d´avoir un raisonnement mais c´est du grand n´importe quoi !!

Aulas :d) la locomotive :honte: lis plus haut tu verras a quoi marche cette locomotive de corruption !
Lamour :d) prend son temps il a raison on ne peut pas faire aveuglement confiance a aulas un homme qui triche et paye les arbitres :oui:

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:45:21

pippo :d) c´est une etude objective, justement !

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:45:52

toubidou69 :d) je suis a l´IEP d´Aix donc niveau éco tu m´excuses mais... IL SORT !

La vidéo du moment