CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre technique pour marker de loin svp

_Legend_
_Legend_
Niveau 4
02 février 2006 à 11:48:13

bonjour a tous , ca fait au moins 50 fois que je tire vers le rond centrale pour marquer de super loin , et je nais jamais réussi , peut que vous vous avez réussi , si oui donnez moi vos astuces svp!! j en ai tro besoin !!

_Legend_
_Legend_
Niveau 4
02 février 2006 à 11:56:49

ouai mais ya pa genre tu te place kelke part pour ke ca march ? , vous sentez quand vous devez tirer ?? , ou vous avez la camero horizontale n pour voir ?? merci de rep

_Legend_
_Legend_
Niveau 4
02 février 2006 à 12:01:39

svp c important !! !

foot8
foot8
Niveau 9
02 février 2006 à 12:02:38

Moi perso j´ai jamé marqué a plus de 30 metres , pcque pour marquer du rond central faut avoir sacrément de a chatte!!

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
02 février 2006 à 12:03:18

Du rond central c´est imossible, tu peux que la foutre en corner si le gradien la touche (j´ai déjà essayé).

Des 40m c´est de la chance, tu met les 3/4 de la barre, et faut que ton joueur ait la capacité tir au centre :-)))

Tout le monde dit qu´il marque souvent des 40m, c´est juste pour dire qu´il est bon ! En fait c´est qu´ils mentent ou qu´ils ont eu un coup de bol :oui:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
02 février 2006 à 12:06:30

Moi j´ai reussi mais contre mon camp en appuyant sur ROND (en faisant esprés)j´avais un goal pourri que j´avais crée. :rire2:

Sinon ,de loin j´ai deja mis des buts 35/40 m avec Adriano,sinon de 25/30 m en coup franc toujours avec Adriano.

ayexmanPES
ayexmanPES
Niveau 5
02 février 2006 à 12:09:49

Et bin moi j´ai jamais marqué de plus loin que le pénalti....:rier:

_Legend_
_Legend_
Niveau 4
02 février 2006 à 12:12:20

merci beaucoup je vais essayer !! , si vous avez d autres astuces nhesiter pa !!

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
02 février 2006 à 12:12:45

Drogba2313 Posté le 02 février 2006 à 12:06:30

Moi j´ai reussi mais contre mon camp en appuyant sur ROND (en faisant esprés)j´avais un goal pourri que j´avais crée.

Sinon ,de loin j´ai deja mis des buts 35/40 m avec Adriano,sinon de 25/30 m en coup franc toujours avec Adriano.

C´est des coups de bol aovue-le :-)
Des joueurs qui produisent du eau jeu sont meilleurs que des joueuirs qui jouent mal et qui tentent des tirs de loin :-)

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
02 février 2006 à 12:14:31

Si, c´ est possible, mais il faut avoir un bon tireur (Veron (excellent), Totti, Adriano, Henry, ...)
Tu sprint en direction de la cage et tu tourne legerement du coté du bon pied (si ton joueur est droitier, tu tourne sur la droite par rapport a ton joueur) et tu frappe.
Je dit pas que ca marche souvent, mais c´ est une technique

_Legend_
_Legend_
Niveau 4
02 février 2006 à 12:17:50

merci

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
02 février 2006 à 12:20:04

J´ai dis ´Des ´ mes j´en ai mis que 2 de 35/40 m.

Disons qu´il y a beaucoup de bol ,si ne + en fasse c´est un bon goal c´est presque impossible ,moi je les ai mient contre les Goal de Sienne et Ascoli .

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
02 février 2006 à 12:22:38

moi avc c.ronaldo jai mis a un but de 35m avc de la chate jaou lol :rire: mes pour tirer snijder et bon et c.ronaldo aussi .

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
02 février 2006 à 12:24:42

[Psymon_Alex Posté le 02 février 2006 à 12:03:18
Du rond central c´est imossible, tu peux que la foutre en corner si le gradien la touche (j´ai déjà essayé).

Des 40m c´est de la chance, tu met les 3/4 de la barre, et faut que ton joueur ait la capacité tir au centre :-)))

Tout le monde dit qu´il marque souvent des 40m, c´est juste pour dire qu´il est bon ! En fait c´est qu´ils mentent ou qu´ils ont eu un coup de bol

prend pas ton cas pour une généralité :honte: :ok:
Du rond central c´est sacrément possible, avec roberto carlos jen ai deja mis une bonne dizaine. Tout ce qu´il faut c´est avoire une grosse contre-attaque ´lideal est un corner adverse récupéré, le gardien est toujours avancé, des que tu franchie la ligne ,tu frappe à fond, et avec un peu de reussite ca fait mouche

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
02 février 2006 à 12:26:47

ca m´arrive souvent aussi.

mais c vrai que ca tape souvent les poteaux ou la barre.

moi je tente la frappe quand je me sens bien avec le joueur en question .

si en match tu reussis tout ce que tu veux avec un joueur alors n´hesite pas a frapper de loin.

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
02 février 2006 à 12:39:26

moi j ai tirer de 33m mais c etait de la chance :ok:

alex79
alex79
Niveau 10
02 février 2006 à 12:42:37

Moi, je sens quand je dois tirer, je sens bien le truc et ca rentre, il y a une position a adaptée avec le joueur, biensur avant de tenter je regarde que j´ai un ronadinho eto´o ou truc, je tente quand même pas avec n´importe ki...

RomanoLeone
RomanoLeone
Niveau 10
02 février 2006 à 12:42:59

Seedorf :)

Kaladze du pied droit du Milieu du terrain, pareil avec trezeguet mais la c´etait volontaire :rire:

_Legend_
_Legend_
Niveau 4
02 février 2006 à 12:48:26

merci bcp !! j ai essyayé votre teknike et je vien de mettre une barre a 37m a lampard ^^!!

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
02 février 2006 à 12:49:40

Avec ma technique? :gni:

La vidéo du moment