antonio_mavuba Posté le 02 février 2006 à 18:50:23
lyon1-bordeaux3 je sens un bordeaux survolté avec un doublé de chamakh de retour en grace et un autre de darche ki part du centre en contre et mystifie la défense de lyon et place une mine dans les buts de coupet
ah oaui vachement realiste ton film de science-fiction
t´es un vrai devin toi