arrête avec tes grands mots, je suis bien plus objectif que toi...c´est toi qui ne l´est pas, je regarde les matches du barça ET du real (sur internet...en intégralité) et je peux te dire que des matches à domicile que le barça n´a pas dominé il n´y en a pas 36... je veux bien que tu me les énumère et que tu me montres les statistiques... là je veux bien... le Barça est l´équipe en EUROPE qui se crée le plus d´occasions et qui a la possession de balle plus importante...
Mais bon, puisque tu insistes:
Barça 2-0 Mallorca (2 buts d´Eto´o)
Ensuite ok contre Saragosse, Ronnie met le 1-2 sur pénalty litigieux...) mais première mi-temps Barça: possession 60% et 8 tirs cadrés contre 4 ils ne dominaient pas?
barça 3-0 Osasuna (0 pénalty)
Barça 5-0 Real sociedad (no comment)
Barça 2-0 Malaga (1-0 sur pénalty difficile à juger sur ronnie...) mais par rapport à ce que je te disais, LARGE domination du Barça qui attaquait sans arrêt et grand Arnau qui arrêtait tout...
Barça 4-1 Racing (no comment)
BArça 2-1 Séville (pas de pénalty dans l´un des matches les plus serrés au camp nou)
Barça 2-0 Celta (aucun pénalty)
Barça 2-1 Bilbao (1-1 sur pénalty après une main de Solabarrieta, je me souviens même que dans Radio Marca ils ont dit qu´il y avait pénalty, mais bon...)
Barça 2-0 Alavés (aucun pénalty transformé malgré un pénalty évident il y aurait même dû avoir expulsion du joueur basque mais ronnie l´a raté)
En conclusion: 3 pénalties transformés à domicile pendant la première partie de la saison (11 matches) tu trouves ça énorme?
Le plus discutable est sans doute celui de saragosse, et c´est celui qui a fait le plus de bruit...
Enfin voilà, tu disais qu´on sifflait trois fois plus de pénalties en faveur du barça qu´aux autres équipes à domicile, ça voudrait dire qu´on en a sifflé qu´un au real à Madrid, qu´un au Milan AC et à la juve dans leur stade.
Vérifie tes sources...
Je suis d´accord pour Saragosse, le Barça ne méritait pas de revenir dans le match comme ça mais contre Malaga ou Bilbao c´est une question de point de vue mais je trouve qu´ils étaient "sifflables" sans problème...
En gros le barça aurait dû gagner un point de moins à domicile...