CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barca saragosse

john33700
john33700
Niveau 6
01 février 2006 à 23:37:03

euhh cassano tu peut me ressortir le moment ou j´ai dit qu´il fallait aligné une équipe B face au real parceque je croit pas que j´ai dit ca mais bon c´est pas grave. chapeau l´artiste tu t´es trompé

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
01 février 2006 à 23:37:13

serieusement javé meme entendu les commentaires dire la saison derniere ke laporta connaissai le president despagne !! !!!

neo1990
neo1990
Niveau 7
01 février 2006 à 23:37:22

cassano jpense ke pour lé suporter 1 ga de sarafosse va se faire expulser

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
01 février 2006 à 23:37:41

Je rappel

Et non c´est ca une saison completement truqué du Barca !

J´explique le Barca depuis la saison 2004/2005 a eu pret de 40 penalty ( chiffre incroyablement elevé ) ce qui leur a a chaque fois permis de se sortir de situation difficile ( ceux ici qui suivent réellemnt la liga ne pourront jamais dire le contraire )
Et la aujourd hui quel es la meilleurs solution pour le Barca ? se sortir de la coupe du roi pour 2 raison ( elle ne rapporte pas grand chose niveau notorieté / l´equipe joue encore sur les 2 tableaux tres serieusement Liga / Cl )
Et la comme par hassard pour la premiere fois depuis 2ans au new camp ont a droit a un arbitre qui es totalement defavorable au Barca et qui expluse l´icone vivante Ronaldinho ( histoire de montré que meme le barca es devaforisé par l´arbitre ) => meme si c´est la premiere fois sur 2 ans a domicile :/

Bref Bravo Laporta parce que la il es tres fort

===

Alors jhon répond sur ca au lieu d´essayer de faire l´interessant avec tes argmuments de mouches morte

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
01 février 2006 à 23:38:06

Bon, on a tout simplement qu´à se dire que le Barça provoque beaucoup de fautes et que les adversaires n´ont trouvé le moyen de les arrêter qu´en commettant une faute dans la surface. Rien de grave...

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
01 février 2006 à 23:39:44

redcreed01 Posté le 01 février 2006 à 23:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
serieusement javé meme entendu les commentaires dire la saison derniere ke laporta connaissai le president despagne !! !! !

===

Zappatero et Laporta sont des amis de longues date j´ai pas voulu en parler pour pas melé la politique a tout ca mais si ah mon niveau elle dois avoir un gros soutier la dedans ! mais bon restons sur l´arbitrage les matchs douteux au new camp et le nombre extravagant de penalty et sourtout de l´arnaque de se soir qui l´air de rien permet au barca se stopé les gens qui commencent a se rendre compte de l´arnaque ( comment faire parler du match ? faire expluser le joueur le plus mediatique au monde )

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
01 février 2006 à 23:42:24

Sans raison et de defavorisé le barca ( premiere fois depuis 2004 je le rappel quand meme ) et oué :/
Oui le barca provoque des penalty mais si tu as vu les matchs il y a facilement 1 penalty sur 2 qui es douteux ou "leger" et a chaque fois dans le meme genre de situation ( 1/0 pour le barca ou egalité avec un match tendu ) Bref sur presque 60 matchs que j´ai vu c´est vraiment flagrant ( sinon je vois meme pas pourquoi je viendrais le dire de cette maniere )

john33700
john33700
Niveau 6
01 février 2006 à 23:43:07

de toute facon je t´avais deja répondu sur un autre topic. le barca provoque énormement de faute car ils ont beaucoup d´occasion c´est tout. et pour ce qu´il en est du carton rouge de ronnie c´est tout simplemnt qu´il y a un arbitre mauvais sur le terrain. tu n´a jamais vu ca dans un match peut être où il y a un arbitre qui fait une multitude d´erreur. ca arrive souvent et ce soir cela se reproduit c´est tout. il n´y a aucun arangement faut arréter de délirer

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
01 février 2006 à 23:46:12

Ouais bon, j´ai trouvé ça un peu louche également en début de saison quand le Barça enchaînait au moins un penalty à tous les marchs, parfois c´était des fautes, comme tu le dis, plus ou moins difficile à juger quand on est arbitre. Sans plus.

L´objectif du Barça cette année est (était) de remporter tous les titres en jeu, Copa y compris même si ça a l´a pas d´être clair pour toi. L´effectif bien fourni du Barça est là pour le montrer, ils peuvent se le permettre.

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
01 février 2006 à 23:46:31

Jhon apprend a lire et arrete de gaver la merci ..

J´ai deja répondu et tu dis n´importe quoi c´est la premiere fois que l´arbitre es en defaveur du barca au new camp depuis 2 ans je viens de l´ecrire ..

Et bon ca se passe comme j´avais dis le Barca evite la copa qui n´apporte rien evite 3 nouveaux matchs contre un Real qui n´a rien perdu depuis 2006 et peux jouez ah fond pour la liga et la cl ( vu que en copa contre le Real ils etais obligé d´etre a 300% comme dans tous les classico )
Et en plus grace a ca tous le monde diras dans les 2 voir 3 prochains penalty au new camp que eux aussi ils ont ete defavorisé :/ et en meme temps ca calmera la presse et les gens qui parleront de la rouge INJUSTIFIE de Ronaldinho star mediatique

john33700
john33700
Niveau 6
01 février 2006 à 23:47:49

de plus je suis d´accord avec toi sur le fait qu´il y a des penaltys plutôt litigieux de temps en temps mais tout de même pas 1/2 et cela n´arrive pas qu´au barca . il y a toujour eut des erreur d´arbitrage et se sera toujours comme ca.

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
01 février 2006 à 23:49:23

Et voila comme je disais 1/1 merci au revoir

biales87
biales87
Niveau 10
01 février 2006 à 23:49:49

moi je pense que ce qu´il faut aussi prendre en compte comme statistique,c´est que le barca a plus 60% de possession de balle a chacun de ses match,et que ils passent plus de temps que les autres equipes dans les surfaces de reparations adverses.Ensuite y a un autre parametre a prendre en compte,c´est que quand t´es defenseur et qu´en face de toi t´as eto´o,ronaldinho ou encore messi qui dribble dans la surface,t´as souvent pas dix milles solutions,la plupart du tps tu retiens ton geste et tu laisse passer,ou alors tu tacle a tes risques et perils

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
01 février 2006 à 23:50:35

Je repasserai demain pour émettre un avis plus complet sur ta théorie... Bonne nuit.

redcreed01
redcreed01
Niveau 18
01 février 2006 à 23:51:41

voila jatendai la finn du match ki va se finir pour allez dodo !! ! allez bone nuit les gars et halla madrid

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
01 février 2006 à 23:52:45

biales87 non non il y a des penalty ou en effet le genie es la mais il y a en beacoups beaucoup d´autre qui sont vachement limite voir totalement bizarre ( voir le dernier en date contre zaragosa :/ )

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
01 février 2006 à 23:53:18

Puis bon le score et les choses vont se passez exactement comme je l´ai decrite plus haut :/

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
01 février 2006 à 23:54:18

but du barca! :lol:

neo1990
neo1990
Niveau 7
01 février 2006 à 23:54:34

un but de larsson pour la forme

cassanomadrid
cassanomadrid